ᴠɪɴɢᴛ-sᴇᴘᴛ - « ᴍɪɴɪ ɴᴏᴜs »

511 21 2
                                    

   Il est trois du matin et je suis prise par un énorme soubresaut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Il est trois du matin et je suis prise par un énorme soubresaut. Je suis en sueurs et j'ai envie de vomir mes tripes. Je n'ai même pas la force de me lever de mon lit, j'essaye d'appeler Jasmine qui est dans la chambre d'amis mais elle ne réponds pas. Je me retrouve impuissante face à la douleur qui s'installe en moi. Il ne me reste qu'une seule issue, la seule personne qui, je suis certaine, est réveillée à cette heure ci.

- Allô ? La voix masculine à l'autre bout du fil fit immédiatement couler des larmes le long de mes joues.

- Mathieu...je réponds en pleurs.

- Juliette ?? Pourquoi tu pleures ? Y'a quoi mon amour je suis là tu veux que je viennes ? il semble très inquiet au téléphone.

- J'ai besoin...toi...aide moi...je lui dit à bout de force.

- Putain Juliette j'arrive t'inquiètes pas. il raccrocha aussi.

Je pense que je n'ai jamais été aussi heureuse de ne pas avoir enlevé les clés du pot de fleur devant ma porte, parce que je n'ai clairement la force de me lever pour ouvrir la porte.
Il débarqua cinq minutes plus tard dans ma chambre et me pris aussitôt dans ses bras. Soudain c'est comme si tout ce qui c'était passé cette semaine s'était envolé et je retrouve celui que j'aime. Malgré tout, un cri aigüe s'échappe légèrement de ma bouche à cause de la douleur.

Mathieu : Juliette... Qu'est ce que t'as ? t'as mal ou ? il se stoppe en un instant en regardant ma couette. Tu saignes putain... mon regard se pencha sur le sang que je n'avais même pas senti couler et je pense tout de suite au bébé.

- Mathieu amène moi à l'hôpital s'il te plaît... je le supplie presque.

En un instant, il me souleva de mon lit, pris un plaid et m'amena dans sa voiture. Juliette n'est pas réveillée par le bruit, je la préviendrais plus tard. 
Je vois qu'il est très stressé, son visage est fermé et inquiet. Nous arrivons à l'hôpital dix minutes plus tard. Je suis prise en charge immédiatement vu mon état et Mathieu me retrouva dans la chambre une heure plus tard.

Médecin : Le bébé va bien madame ne vous inquiétez pas.

Je soupire de soulagement face à cette nouvelle, mais j'avais totalement oublié Mathieu dans la pièce qui me regarde étonné voir même choqué par ce qu'il vient d'entendre.

Médecin : Par contre vous avez une tension très basse, et je veux que vous preniez le plus de temps de repos possible. Autant pour vous que pour votre futur enfant. il regarda aussi bien moi que Mathieu. Je vais à présent vous laisser vous reposer, vous pourrez sortir demain si vous tension remonte.

- Merci Docteur. je lui souris faiblement.

Le médecin me sourit à son tour et prit la porte aussitôt. Mathieu se rapproche de moi en regardant mon ventre.

Mathieu : T'es...enceinte ? il me demande tout en continuant de fixer mon ventre où il dessine des cercles avec ses doigts.

- Je l'ai appris ce matin...avec Jasmine...PUTAIN JASMINE !

Mathieu : T'inquiètes pas elle m'a déjà appelé en furie pour savoir où t'étais. il ricana doucement. Son visage redevint sérieux rapidement. C'est notre bébé ? il me demande timidement.

- Oui moi je trompe personne. je lui claque amèrement.

Il esquissa une grimace.

Mathieu : Juliette je peux jurer sur ce que j'ai de plus cher que je ne t'ai jamais trompé, je t'aime à en mourir j'aurais jamais pu te faire ça. ses yeux deviennent de plus en plus brillant à mesure qu'il se confie à moi. Cette meuf c'est même pas mon « ex » comme elle dit si bien on a juste flirter pendant 1 mois mais je voulais pas de relation donc elle a pris le seum c'est tout.

Une partie au fond de moi veux le croire mais mon cerveau me dit de ne pas me faire embobiner par son histoire. Mais c'est le père de mon enfant et je l'aime plus que tout. J'ai besoin de lui et cette nuit me l'a encore prouvée comme si le destin l'avait fait exprès pour qu'on se retrouve. Mathieu passa toute la nuit avec moi dans la chambre, nous avons beaucoup discuté et il m'a appris que pendant cette semaine, cette meuf, Marie, était venue le voir. Elle lui a avoué le motif de son action qui était tout simplement de briser notre couple pour pouvoir se mettre avec mon blond. Je pouffe face à la débilité de son plan...elle pensait pas que ça allait vraiment fonctionner quand même ? La première partie a fonctionné mais Mathieu allait clairement pas se mettre avec elle. On a aussi beaucoup parlé du bébé et même si c'était pas du tout attendu, je pense qu'on est assez d'accord tous les deux pour le garder et commencer notre petite famille.

Mathieu : Avec le rap, j'ai réussi à accumuler pas mal de thunes donc déjà financièrement on est stable. me confirme t-il lorsque nous pesons le pour et le contre.

- Puis je pense que même si c'est tôt, si c'est arrivé c'est que c'était écrit. je dit en regardant mon ventre encore plat.

Mathieu : Commence pas avec tes trucs de destin là. il se fout de moi avec son rire d'essuie-glace.

- HAHA très drôle ! je rétorque en lui lançant un regard noir.

Il s'approche de moi et embrasse mon front, je prends son menton avec mes mains et dirige ses lèvres vers les miennes. Il m'avait tellement manqué, je ne laisserai plus personne nous séparer.

Mathieu : Je t'aime. Pardon de pas avoir été présent ces derniers jours. 

Mon coeur se réchauffe à ses paroles et je réduis une nouvelle fois l'espace entre nos lèvres pour lui montrer à quel point je l'aime et que je lui pardonne. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐏𝐋𝐊 ꧂ 𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫, en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant