COMME PROMIS J'VOUS SORT 2 CHAPITRE AUJD (g tjr pas eu mon tel zbi)DANS 4 JOURS C MON ANNIVERSAIRE JFJDJDJ
••••
PDV Kenma:
Cela faisais quelque jours que Aruo trainé avec nous, tout le monde l'aimé bien sauf Yuna et moi. Je ne l'aime pas et encore moins la façon dont il approche T/p.
On s'entrainais mais je ne pouvais pas me m'empêcher de regarder T/p et Aruo entraint de parler.
Kuroo: Oï Kenma ! Tu n'est pas assez concentré aujourd'hui qu'est ce qui ne va pas ?
Kenma: Rien.
PDV T/p
On étais dans le gymnase, attendant patiemment Karasuno. J'ai bien remarqué hier que Kenma n'étais pas concentré et j'avoue que je suis un peu inquiète.
Yuna: T'est étonnamment calme aujourd'hui Nazli.
Nazli: Y'aura Nishinoya y'aura Nishinoya y'aura Nishinoya y'aura Nishinoya.
Melissa: Dommage y'aura pas fukuro. Dis Melissa déprimant de son côté.
La porte s'ouvris et ils rentrèrent.
Nishinoya: Yoshhh !
Ils se saluèrent avec Nekoma tandis que Nazli sursauter.
Nazli: je vais au toilette. Dit-elle en s'enfuyant.
Yuna l'a retenue par le bras avec un sourire moqueur. Pendant ce temps, Aruo salluer Nekoma.
Shoyo: Ohh ! Kenma vous avez un nouveau joueurs ?! Dit-il tout excité.
Kenma: Non.
Aruo: Bonjour je suis Aruo, je suis un ami. Dit-il avec un sourire éclatant.
Melissa: La tête dégouté de Kenma me fera toujours rire.
Soudain, Carotte boy apparu devant moi.
Shoyo: ET ELLE C'EST QUI ? C'EST TA PETIT AMIE KENMA ?
Il se pris un coup de la part d'un brun.
Kageyama: Arrête de crier comme un fou.
Quelque minute plus tard, le match débuta. Je tournais ma tête vers Nazli qui étais assis à l'endroit pour les manageurs, elle mouillé sur le fameux Nishinoya.
Il eu un temps mort et tout le monde buvais, je descendis avec Yuna aider a remplir les bouteille quand on vis Nazli parler avec Nishinoya.
Melissa sortis des jumelles de je sais pas ou et on les espionna de derrière le mur.
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘂𝗳𝗿𝗮𝗴𝗲.| 𝗞𝗲𝗻𝗺𝗮.𝗸
Random-- ils regardaient le ciel espérant ce revoir, perdu, tout deux tel un naufrage ⚠️cringe asf ca date de 2020 la honteeeee ⚠️some TW dans les premiers chap 𝔠𝔯 -> @/𝔪𝔦𝔰𝔬𝔰𝔬𝔲𝔭