G RIEN A DIRE HAA••••
Ses lèvre étaient à présent collé au mienne.
Non t/p tu peux pas faire ca.
Je vais jouer avec son cœur..
Avec son humeur.
Je le repoussa doucement et il me regarda les yeux écarquillés.
T/p: Kenma..dis-je sentant les larmes montés. Tu est une super bonne personne tu va te détruire en sortant avec moi, ma voix craqué. je suis dépressive lunatique -et je vais te niquer mentalement..
Mes larmes coulés encore plus en voyant son expression.
T/p: Je suis désolé désolé désolé, je fou la merde partout regarde j'ai encore joué avec les sentiments de quelqu'un je suis...Un monstre ?
De la s'enchaînât une crise d'angoisse.
~~
Je me réveilla dans mon lit avec Kuroo assis au rebord me caressant les cheveux.
Kuroo: Ca va princesse ? me dit-il avec une mine triste.
T/p: J-aucun mot ne sortais de ma bouche.
Kuroo: Shh...Calme toi, tout va bien maintenant d'accord ?
Kuroo: Kenma m'a tout raconté d'accord ? Tu a passé un crise d'angoisse et tu est tombé dans ses bras..me dit-il d'une voix douce.
T/p: Kuroo j'ai-
Kuroo: Hey, t'as rien fait de mal T/p. Je savais bien que ca allais mal finir. Tu veux venir en cours cet aprèm ?
T/p: Oui..
Kuroo: T/p, tu sais que Yuna Melissa et Nazli sont la pour toi ? Rien n'est de ta faute d'accord, je te promet que tout va bien.
J'étais en cours, n'osant même pas tourner la tête pour voir Kenma.
La pause avais sonné quand Aruo s'approcha de Kenma.
Pitié stop.
Aruo: Hum...Je..
Kenma: Si c'est pour m'emmerder, je me casse.
Aruo: Non Kenma je... Argh, je suis désolé...Mon comportement n'étais vraiment pas cool envers toi, je me
croyais au dessus mais j'étais juste mal,
j'avais besoin de rabaisser les autres pour me sentir au dessus et donc mieux. Je suis vraiment désolé.
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘂𝗳𝗿𝗮𝗴𝗲.| 𝗞𝗲𝗻𝗺𝗮.𝗸
Random-- ils regardaient le ciel espérant ce revoir, perdu, tout deux tel un naufrage ⚠️cringe asf ca date de 2020 la honteeeee ⚠️some TW dans les premiers chap 𝔠𝔯 -> @/𝔪𝔦𝔰𝔬𝔰𝔬𝔲𝔭