YOYOYOYOY 2E CHAPITRE DE LA JOURNEY HEHEAU FINAL JLES SORTIS PLUS TOT MDRR
NAZLI ET LE SUSPENSE 0••••
Ils m'expliquèrent que Yamamoto avais raccompagné Aruo chez lui.
M'étant assis sur un banc entre temps, Kuroo remarqua mes petites blessures malgré qu'il faisais maintenant sombre.
Kuroo: Je vais acheté des pansements au konbini pas loin, Kenma reste avec T/p.
Il s'en alla et il eut un silence complet. J'avais la tête baisser regardant mes genoux.
Kenma: T/p je-
Je me leva les larmes au yeux et lui donna un petit coup au torse.
T/p: Tu ma fait peur gros con ! Ne vous rebattez plus. Dis-je en le tapant.
Alors que j'attendais une réponse de sa part, il me pris dans ses bras. Il enfouissait sa tête contre mon épaule alors que j'étais collé à son torse choqué.
Il murmura un petit « désolé » et on resta comme ca longtemps. Soudain, il se recu un truc sur la tête.
Kuroo: Si c'est comme ca, je te laisse t'occuper de ma cousine ! Dit-il en courant vers chez lui.
Kenma ramassa le paquet de pansement et me regarda gêné.
Kenma: Hum, assis toi.
Je m'assois sur le banc esquivant son regard, il sortis un petit chiffon et frotta le sang présent. Il ouvris le paquet de pansement et m'en mit un sur mes deux genoux.
On se fixa longuement. Je me perdais dans ses yeux dorés quand mon portable sonna.
La vie n'est vraiment pas cool.
T/p: Je doit y aller...merci et à plus.
Je courrais quand il me retint par le bras.
Il enroula ses deux bras autour de moi en collant mon dos a son torse comme pour m'emprissoner.
Kenma: Désolé pour toute à l'heure, je ne voulais pas te faire mal, j'étais en colère.
T/p: Pas de soucis..
Ses bras réchauffer tout mon corps, j'aurais voulu que cette sensation dure une éternité.
Il se defis de l'étreinte et me donna son gilet.
T/p: Garde le.
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘂𝗳𝗿𝗮𝗴𝗲.| 𝗞𝗲𝗻𝗺𝗮.𝗸
De Todo-- ils regardaient le ciel espérant ce revoir, perdu, tout deux tel un naufrage ⚠️cringe asf ca date de 2020 la honteeeee ⚠️some TW dans les premiers chap 𝔠𝔯 -> @/𝔪𝔦𝔰𝔬𝔰𝔬𝔲𝔭