g lu un armin x reader anglais de 40 chapitre a 5h du sbah pr au finzl crever.nvm
jvs aime
•••
Ca faisais plusieurs heure que je ne sortais pas de ma chambre. C'était une sensation étrange, je ne pleurais pas mais je ne riais pas non plus.
J'étais comme vide, maudissant Kuroo de l'intérieur.
Kuroo hurlais plusieurs fois de venir manger mais je rester la a fixer mon mur.
Il finis par rentrer dans ma chambre.
Kuroo: On man- qu'est ce que...
Je relevais ma tête vers lui le regardant avec dégoût.
Si ca aurais était la moi d'il y a quelque mois j'aurais vulnérablement chialer.
T/p: T'est fière de toi ?
Kuroo: De quoi ? dit-il perdu.
Je m'approcha de lui et lui foutu une claque du turfu.
T/p: Kenma et moi on est plus ensemble. Et tu sais c'est quoi le meilleur dans tout ca ? C'est que c'est de ta putain de faute. dis-je froidement en retenant mes larmes qui menacais de couler.
Kuroo: Tu vois que t'a chan-
T/p: Ah parceque tu préfère que je reste sans amies toute ma vie ? Que je me laisse toujours faire sans rien dire ? Pour une putain de fois je me sentais aimé et toi tout ce que tu trouve a faire c'est lui dire des trucs con ? dis-je en haussant le ton. Tu crois vraiment que je fais aucun effort pour essayer de re devenir stable ?
Je pris ma veste, passa à côté de lui sans manqué de le pousser et je sortis de la maison.
Je vis qu'il me suivais une expression colérique.
Kuroo: Je fais ca pour t'aider T/p putain ! Arrête de faire ta victime un peu !
Il me rattrapa en un rien de temps et me tira par le bras.
Je le poussa.
T/p: Fils de pute.
Je savais très bien que cette insulte allais l'énerver, et je regrettais d'avoir laissé ces mots sortir de ma bouche.
Il serra les poings et j'écarquillais les yeux en voyant qu'il allais m'asséné un coup.
???: C'est pas des manières à avoir avec une fille, encore moins ta cousine...Kuroo.
Une femme l'avais retenue. Elle avais parlé d'une voix calme mais autoritaire, je pu reconnaître cette voix entre mille.
Je savais qui c'étais, pourtant aucun mot ne sortais de ma bouche.
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘂𝗳𝗿𝗮𝗴𝗲.| 𝗞𝗲𝗻𝗺𝗮.𝗸
Acak-- ils regardaient le ciel espérant ce revoir, perdu, tout deux tel un naufrage ⚠️cringe asf ca date de 2020 la honteeeee ⚠️some TW dans les premiers chap 𝔠𝔯 -> @/𝔪𝔦𝔰𝔬𝔰𝔬𝔲𝔭