Chapitre 25: Good Vibe's

2.1K 139 442
                                    

/!IMPORTANT/

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



/!IMPORTANT/

Bon. On me dis souvent « j'aime pas trop t/p elle ft la dark elle chiale pr tt » lisez mon premier chapitre puis les derniers, vous voyez vrm aucun développement ? Elle ris et souris bcp plus, je me devais de la rendre « dark » pour son développement et pour la fin.

(Fin qui aura surement un tome 2 hehe)




Bref sinon je surkiff ce chapitre, surtout la partie kanoe c'est bcp trop good vibes :)

•••

Je sentis quelqu'un me prendre par la taille.

C'étais Kenma qui étais derrière moi.

Il me chuchota alors.

Kenma: Calme toi je suis là.

Ca me calma immédiatement et je regarda Nazli en pls tremblant.

Kenma: Nazli c'est pas toi qui répète que t'est une femme un vraie ?

Nazli:Tout compte fais, la place de la femme c'est à la COUISINE. dit-elle en pleurant.

Melissa: NAZLI BOUGE TON FIAK ET J'TACHÈTE DU ICE TEA ON EN A MARRE DE T'ATTENDRE NOUS.

Nishinoya se rapprocha d'elle tandis qu'elle était toujours la accroupis.

Nazli: Je vous jure je vais pisser dans l'vide si sa continue. ON EST A 69 METTRE D'HAUTEUR OU QUOI ?

Aruo: 34+35 ?

Il eut un blanc.

Suna: Ouais non ta geule mec.

Yuna: Mais t'arrête de le sucer oui ? dit-elle en croisant les bras.

Suna: Redis ca et j'tenlève ton équipement.

Bokuto: JAMAIS JE N'ENLÈVERAIS L'ÉQUIPEMENT DE MELISSA COMPRIS ? UN HOMME DOIT PROTÉGER SA FEMME.

Kuroo: Sa femme, pouah tu va vite toi. Je regardais tristement Kuroo qui ne parlais pratiquement pas, voir pas du tout avec Kenma.

Nishinoya pris finalement la main de Nazli qui était paralysée de peur et elle avanca enfin.

Melissa: C'était pas trop tôt. Dit-elle toujours en tenant la main de Bokuto qui étais devant elle.

On avançais, toujours Kenma me tenant la taille quand une voix ce fit entendre.

Elle étais froide et glaçante.

Kuroo: Oï, Kenma.

Je me retourna et gloussa quand je vis son regard haineux.

𝗡𝗮𝘂𝗳𝗿𝗮𝗴𝗲.| 𝗞𝗲𝗻𝗺𝗮.𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant