17: Debut du match

2.5K 154 435
                                    

Bon dcp comme wattpad ma supp mon autre fanfic car ct inappropriés il n'y aura pas de lemon pour l'instant sur celle la car flemme qu'on me supp tout bref

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Bon dcp comme wattpad ma supp mon autre fanfic car ct inappropriés il n'y aura pas de lemon pour l'instant sur celle la car flemme qu'on me supp tout bref

g un seum de malade ca ma totalement démotivé

••••

T/p: Ca fais à peine quelque heures qu'on est en couple et on dors déjà ensemble.

Kenma: T'a l'esprit beaucoup plus tordu que je ne le pensais.

T/p: Aucun rapport.dis-je en brûlant.

Kenma: C'est toi qui t'est égaré du sujet.

T/p: Tu veux que je te raconte quoi sur moi ?

Kenma: Ce qui te passe la la tête.

Il me caressa doucement les cheveux pendant que je réfléchissais à ce que je pouvais dire.

T/p: En soit j'ai une vie plutôt banale. Mon père travaille loin, très loin, je le vois assez rarement mais je l'aime, c'est un homme bien. Ma mère elle, elle étais extrêmement strict quand j'étais petite. Voila. Ah oui, à mes 13 ans j'avais étais diagnostiqué dépressive, et ma mère à déraper. Elle s'en ai longtemps voulu de ne pas avoir réussi à m'aider elle à donc plonger dans l'alcool.

Il pris alors la parole.

Kenma: Quand j'étais gamin, je croyais qu'il suffisais que ma tête soit cacher pour que je soit invisible.

je ria alors légèrement.

T/p: Je pense que, j'arrive à aller mieux, m'enfin, je souris et rigole c'est déjà un début.

Kenma: Moi Kuroo me forcer à sortir jouer avec lui.

T/p: Triste.

Kenma: C'était de la maltraitance ou de l'harcèlement à ce point là.

T/p: T'est mou. dis-je en m'emdormant.

Kenma: Huh-Hé t'endors pas comme ca. Il tira la couette sur nous et je sentis qu'il s'endormais aussi.

~~~

On se réveilla tous avec la geule de bois, même Nazli et Melissa étais écroulé au sol.

Nazli: Hhiuiuuuruhfhfh.fis-t-elle en pls au sol entraint de pleurer.

Melissa pleurer également.

T/p: Pourquoi vous pleurez ?

Melissa: Ya que des coupl-

Nazli: Ca fou le seummmm.dit-elle d'une voix désespérée.

Melissa: T'arrête de me couper la parole ?

Nazli: Non.

Yuna ce tenais à quelque mètre ce foutant de leurs geule.

Yuna: HAHAHAHA CHEH CEHH CHEH CHEH.

Osamu: Pas une pour rattraper l'autre.

Melissa:Ya pas moyen tu m'pécho au pire ?

Osamu: Non.

Melissa: J'parlé à Yuna patate.

Je me dirigea vers la salle de bain et chercha un élastique histoire de m'attacher les cheveux quand Miya entra et referma la porte derrière nous.

T/p: Tu veux m'violé ? dis-je en attachant mes cheveux.

Atsumu: Trop marrante. Bref je suis venue te dire que-

T/p: Tu t'excuse ?

Atsumu: Arh, t'est chiante laisse moi finir. Merci hier de n'avoir rien dis à Manon, elle n'était pas à Inarizaki à l'époque ou je t'harceler, si elle aurais su elle m'aurais quitté. J'aimerais aussi m'excuser pour tout le mal que je t'ai fait, je ne savais pas que tu étais réellement malade sincèrement désolé.

T/p: Ok.

Atsumu: QUOI ? J'AI MIS TOUTE MA FIERTÉ DE CÔTÉ POUR M'EXCUSER ET TU ME LACHE UN « ok »?! dit-il choquer.

T/p: hahahahha Atsumu on est les meilleurs amie du monde hahaha. dis-je en imitant ses fangirls. tu préfère comme ca ?

Atsumu: Ouais non ok. Dis moi, ta maigris.

T/p: On s'demande à cause des remarque de qui. dis-je en le fixant longuement.

Atsumu: Ah ouais..Désolé. dit-il honteux.

Je lui donna une petite tape sur la tête et ouvris la porte de la salle de bain.

Je rentra dans ma chambre et tomba sur Kenma torse nu.

Damn.

J'entra dans la chambre cherchant un fond de teint.

Kenma: Pose ca, t'en a pas besoin frère.

T/p: Frère ?

Il passa son bras autour de mon épaule toujours torse nu.

Et me fis un bisou sur la tête.

Kenma: Je t'aime frère.

T/p: Hein, t'est bourré ?

Kenma: T'inquiète Frère.

Je le regarda avec des gros yeux tandis qu'il ria doucement.

Kenma: Ta tête est épique. me dit-il reprenant son expression normal.

Soudain quelqu'un ouvris la porte brusquement.

Yuna: PUTAI- wtf tu fou quoi sans haut toi bande de cochon bref PUTAIN ON VA S'FAIRE UN MATCH INARIZAKI CONTRE NEKOMA DANS LE JARDIN DE KUROO VOUS V'NEZ.

Je partis suivre Yuna.

T/p: Dépêche toi frère.

Yuna: Frère ?

On ria doucement avec Kenma et Yuna nous regarda bizzarement.

Yuna: Vous êtes sus un peu.

Elle s'approcha de nous et colla ses mains sur nos front.

Yuna: Vous avez de la fièvre ?

Kenma: Bah non pourquoi ?

Yuna: Jurez vous savez rire vous ? Moi j'croyais vous étiez des plantes sans aucune expression et tout.

On la regarda comme des pierres puis on se dirigea vers le « terrain » ou Kuroo avais installée un filet de volley.

Ils se mirent tous en place munis de leurs maillot.

Il y avais eu d'autre membre de Nekoma et Inarizaki qui étais arriver entre temps.

Yuna: Nazli arbitre ? J'te vois plus comme une fangirl d'atsumu.

Nazli: MAIS NIQUE TA MÈRE JE PRÉFÈRE SON JUMEAU. cria t-elle

Atsumu: Je suis meilleure qu'Osamu.

Yuna: Ta geule personne t'a demander de parler.

Nazli siffla et le match débuta.

•••

C'était court comme ma bite

𝗡𝗮𝘂𝗳𝗿𝗮𝗴𝗲.| 𝗞𝗲𝗻𝗺𝗮.𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant