Chapitre 38: Naufragé

1.8K 116 495
                                    

‼️LES GARS RESTER BIEN JUSQU'À LA FIN C HYPER IMPORTANT POUR LA SUITE VOUS ARRETEZ PAS EN PLEIN MILLIEU

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




‼️LES GARS RESTER BIEN JUSQU'À LA FIN C HYPER IMPORTANT POUR LA SUITE VOUS ARRETEZ PAS EN PLEIN MILLIEU

(le tome 2 sortira bientot vous inquietez pas haha)

•••


PDV Kenma





Comme à mon habitude, je préparais mon setup pour le stream d'aujourd'hui. Après avoir branché et allumé tout ce qu'il fallais je m'asseya sur mon fauteuil et mis mon casque.

Ca faisais aujourd'hui 2 ans déjà que j'étais l'un des streameurs les plus connus du monde. J'avais accumulé des millions d'abonnés en seulement 2 ans.

Avant de commençais le live, je tchéqua mon insta privé dont aucun de mes abonnés ne connaissais.

               De Yuna:

Yuna: KENMMAAAA
Yuna: Ce soir 20 heure, au bar
Yuna: ON VA S'BOURRÉ LA GUEULE
Yuna: C'est faux on va juste boir.
Yuna: Comme des personne normal.
Yuna: *tousse*

   
             De Melissa:

Melissa: MDRRR J'ME SUIS PAYÉ VIP SUR MOVIESTARPLANET

Kenma: Wtf mais l'utilité. Ta gaspillé d'l'argent pour un jeu de gamin

Melissa: En parlant d'argent tu va rire.
Melissa: Sans faire exprès j'ai mis ton code bancaire pour payé.

                

                     De Nazli:

Nazli: JE MET DES COMMENTAIRES SOUS TES LIVE POURQUOI TU RÉPONDS PAS HEIN ?!!! *coeur brisé

Kenma: tg
Kenma: j'ai des milliers de comm en même temps

Nazli: Art de mytho
Nazli: Je t'ai vu lire mon commentaire
Nazli: g guetté toute tes réactions
Nazli: Ta fait la tête que tu fais quand je fais une blague trop drole


Je soupira en levant les yeux au ciel, attacha mes cheveux d'un petit chignon et débuta mon live.

Je souriais bien évidemment en lisant les commentaires qui défilais à toute vitesse.

Kenma: Aujourd'hui, c'est un live spécial. Je vais répondre à plusieurs de vos questions ect. dis-je avec un léger sourire au lèvre.

-« As tu une copine ? »

Je ria légèrement en prononcant la question mais n'y répondis pas.

-« Je te connaissais quand tu joué a Nekoma ! T'étais incroyable mecc. »

Kenma: Woaw...Tu me connais depuis longtemps toi dis moi. Eh oui, au lycée je jouais à Nekoma en tant que passeur. On avais même réussi à aller au national plusieurs fois. dis-je avec un brin de nostalgie. C'étais incroyable.

-« As tu déjà eu des relations amoureuse ? »

Kenma: Ce genre de question vous intéresse beaucoup on dirais. dis-je avec un léger rire. Ouais.

-« Tu as un très beau sourire »

-« Je t'aime tellement »

-« Tes stream sont si drôle continue comme ca »

-« A quand un vlog ? »

-« Ta un setup de malade j'ai juré »

J'étais perdu dans mes pensées en lisant les questions dans ma tête en pensant à elle.

Vous avez l'air vraiment très proche avec tes amies ! Je veux votre amitié »

-« CC KENKEN JOUE A MINECRAFT STP »

Je leva les yeux au ciel en reconnaissant le pseudo de Nazli. Grosse conne.

Qui est la personne la plus importante à tes yeux ? »

Kenma: Mh. Une fille que je connais depuis très longtemps. On c'est rencontré dans un moment ou dans sa vie peu de chose allais. Je l'aime et je l'aimerais toujours, elle est si précieuse mon dieux. dis-je avec un sourire sincère. Je suis complètement fou d'elle. Je ne sais pas si elle regarde ce stream en ce moment, je ne sais pas où elle est car du jours au lendemain elle est partie sans rien dire. Je ne lui en veux pas, et ne lui en voudrais jamais, je l'aime trop pour ça.

Je marqua une pose.

Kenma: Parfois, Je regarde le ciel et me dis qu'on ne se retrouvera jamais, perdu tel un naufrage.

-« GARDE ESPOIR ! »

-« Aww c'est si mignon je vous ship déjà ((: »

-« Retrouve la ? »

-« Epouse la »

« Woah, ca ce vois t'est fou amoureux toi »

-« Omg la brillance dans ses yeux quand il a parlé d'elle ! »

Je continua à repondre au question et le live ce termina.

                 De Kuroo:

Kuroo: J'ai regardé ton live, je suis vraiment désolé Kenma.

Kenma: Ya aucun soucis tkt
Kenma: Je ne suis pas triste

Je soupira et regarda une photo de nous deux posé sur mon bureau.

Elle et ses beaux yeux c/y ses beaux cheveux c/c, elle. Elle est parfaite et inestimable.

Soudain, je reçu une notif insta.

Anormal, puisque j'étais co sur mon compte insta privé











« Tp_Tn vous a demandez en ami(e). »


































À suivre...








••••
J'ESPÈRE VRM CA VOUS A PLUS !

AVEC YUNA ON A CET « FIN »EN TETE DEPUIS BIEN LONGTEMPS ET JE LA TROUVE JUSTE WAW J'ESPERE QUE C RECIPROQUE

CT COURS DÉSOLÉ HAHA MAIS LES PROCHAINS CHAP SONT €:&:/8:€:

J'écrirais d'ailleurs le tome 2 dans un autre « livre » donc soyez à l'affut

BREF VENEZ ME PARLEZ SI VOIS VOULEZ:

insta special watt: bunnyaeth
insta pv: nazli.aether
snap: nazli.sezen

𝗡𝗮𝘂𝗳𝗿𝗮𝗴𝗲.| 𝗞𝗲𝗻𝗺𝗮.𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant