YOO MDRRJ'ai vrm pas l'habitude d'écrire sur ordi (comme mon tel ne marche plus) donc dcp bah déso mdrrr
°°°
Je pouvais enfin ressortir de l'hopital. J'enfila donc mon uniforme et me dirigea vers le lycée tout en priant pour croiser Kuroo.
Je me précipite vers ma classe et m'asseya sur mon bureau. Je sentais un regard brulant derriere mon dos et je me retourna donc, je vis Kenma me fixer.
Ha; c'e st vrai, je lui dois des excuses .
T / p: Hum .. Kenma je suis désolé ? dis-je en plissant des yeux.
i l me fis simplement un signe de tête et le cours débu ta
Je m'ennuyé quand soudain le proviseur entra. Tout le monde se leva par respect et il se racla la gorge.
Proviseur: T/p T/n ?
Je paniqua un peu à l'entente de mon prénom et moi leva.
Je le suivi jusqu'à son bu reau et il pris la parole.
Proviseur: C'est à propos de ton inscription, il faut que tu aille me chercher une feuille dans ton ancien lycée, j'aimerais que tu me le ramenne ce soir.
Je sortis de son bureau. Putain putain putain PUTAIN.
Je peux pas y retourner seule ils vont m'insulter un coup sur.
Soudain je me pris quelqu'un.
Kenma: Attention ou tu m- Tu pleure ?
T /p: Hein .. je toucha mes yeux et je les sentis humide.
Yuna: YOO- oww elle frappa Kenma pourquoi tu la fait pleurer !
Kenma: Hhhu, j'ai rien fait.
T/p: Ou est Kuroo ? dis je brusqué
Yuna: Mort. je remarqua ses cheveux en bataille
Nazli: Ha shit, here we go again.
Melissa: Pourquoi tu cherche Kuroo ?
T/p: Huh, enfaite il faut que j'aille cherché un papier dans mon ancien lycée sauf que...
Yuna: Que ?
Melissa: Que ?
Kenma: Que ?
Nazli: Ah ah a la queue le le.
T/p: J'avais la réputation de paria et on m'insulter à longueur de journée, du coup c'est pas ouf.
Melissa: Oh on t'accompagne alors, puisque Kuroo doit surement etre à l'infirmerie.
Yuna: J'ai rien fais voyons.
Kenma allais s'échapper mais Nazli le retenue.
Nazli: viens avec nous.
Kenma; Hpfmmm.
On sorti donc du lycée quand Nazli s'arreta.
Nazli: Attend, tu étais à quel lycée ?
T/p: Inarizaki.
Yuna recracha son eau.
Yuna: SUNA BABE J'ARRIVEE.
une fois arriver au lycée je vis déjà les élèves me dévisager. Kenma se colla légerement à moi comme pour me rassurer, cute.
Soudain, celui que je redouter le plus s'approcha de nous.
???: Oh mais qui vois-je, notre chère pari-
Malgrès sa petite taille Nazli le pris par la cravate et lui foutu une baffe.
Nazli: ecoute moi bien Miya Atsumu, c'est pas parceque tu fait la taille du mont blanc que ta des cernes plus sombre que mon bulletin que t'est sangwoo du wish que tu nous fais peur. Déjà t'est super mal placé on dirait tu t'est verser de la mayo sur tes cheveux starfallah.
Il bugua, c'est vrai que c'est rare qu'une fille ne soit pas au pied d'atsumu.
Soudain, quelqu'un explosa de rire.
Osamu: HAHAHA ELLE TA TERMINÉ C'EST POUR ME TUÉ.
???: Tsumu, c'est qui elles ?
Melissa: T'a geré bébé.
Nazli: Of course babe.
Nazli lacha le miya et on s'avanca. Yuna rentra dans la classe de Suna pour lui faire une "surprise" tandis qu'on continuer notre route vers le bureau du proviseur.
Melissa: Bark leurs uniforme est dégeu haha.
On récupera le papier, on étais entraint de chercher Yuna quand Melissa se stoppa.
T/p: Aie.
On vis Yuna, assise sur un bureau avec Suna entraint de s'embrasser.
Kenma: Et bah dis donc, elle perd pas de temps elle.
Melissa: Dois-je faire la meme avec Boku' ?
Nazli: Omayeugode oui et après t'attache tes cheveux en arrière tu te baisse et-
Kenma: Je veux pas savoir la suite.
Une fois que Yuna avais fini d'etre en chaleur, on sortis d'inariza se dirigea vers un mcdo.
Melissa: Putaing, il reste qu'une table à 4, va falloir ce serré.
Bien évidemment, je me suis retrouvé serré entre Nazli et Kenma. Nazli, voulant voler une nugget se colla légerement à moi, ma jambe remonta légerement sur celle de Kenma.
Je rougissa violement. Nazli se remis correctement, je descendis donc ma jambe de la sienne, quand tout à coup, il remis ma jambe sur la sienne.
Je tourna immédiatement ma tete vers lui, qui s'en foutais, trop occupé à mangé ses frites.
°°°
HEYY MDRR, DESOLER POUR LES FAUTES G GAL3RER A ECRIRE CE CHAP DONC DONT JUDGE LMAO
SINON
suho je te marie mon beb
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘂𝗳𝗿𝗮𝗴𝗲.| 𝗞𝗲𝗻𝗺𝗮.𝗸
Random-- ils regardaient le ciel espérant ce revoir, perdu, tout deux tel un naufrage ⚠️cringe asf ca date de 2020 la honteeeee ⚠️some TW dans les premiers chap 𝔠𝔯 -> @/𝔪𝔦𝔰𝔬𝔰𝔬𝔲𝔭