Chapitre 36: Annonce

1.7K 108 530
                                    

(tressss mini) 🍋🍋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




(tressss mini) 🍋🍋

derien


•••

L'eau tombé à flot du pommeau de douche, alors que je fus surpris intérieurement je ne laissa rien transparaître je bougea alors simplement la tête négativement.

Je fixais ses yeux jaunâtres qui me dévoraient du regard ce plissé. Il se rapprocha très près de moi ce qui me fis instinctivement reculé.

Je fut plaqué au fameux mur toujours présent dans les fanfictions.

Nos nez ce frôlèrent alors que la tension augmentez. A tout moment il me sauté dessus.

L'eau chaude coulais toujours au dessus de nous. Il mis un main à côté de ma tête.

Kenma: Arrête de mentir. Je sais déjà.

T/p: Si tu le sait pourquoi tu me le demande bouffon ?

Ses yeux passèrent de mes lèvres à mes yeux. Il leva les yeux au ciel en ce mordant la lèvre inférieure.

Étrangement j'eu des papillons dans le ventre. Je le questionna du regard en plissant légèrement les yeux.

Kenma: Argh. Oublie.

Il sortais de la cabine mais je le retins avant.

T/p: Kenma ? murmurai-je

Il se rua sur mes lèvres et demanda immédiatement l'accès à ma langue. Je lui en laissa l'accés, la tentation étant trop forte.

L'eau chaude me brulais la peau mais je m'en foutais, je passe un bras autour de son cou alors qu'il m'embrasser.

On se sépara à bout de souffle.

Kenma: T/p, je vais y aller.

Je ne le lacha pas le fixant toujours dans les yeux.

Pour je ne sais quel raison (nda:😃😏) je ne voulais pas le laissé partir.

Il gloussa et regarda mon cou.

Kenma: Je peux..? dit-il avec hésitation.

T/p: Oui.

Je savais qu'il n'y avais personne dans la cabine d'à côté, je le laissa donc faire.

Il embrassa d'abord doucement mon cou, remonta vers ma nuque et suça mon cou, je ferma les yeux laissant cette sensation chaude m'envahir. Il arriva près de mon oreille et souffla un coup dans celle-ci. Il mordilla mon oreille tandis que je me retenais de gémir. Il lécha mon lobe d'oreille et souria de satisfaction.

Il descendis plus bas et s'arrêta tout à coup. Il me regarda dans les yeux me demandant l'autorisation d'aller plus bas.

J'hocha la tête. Il n'attendis pas plus longtemps et descendis sur ma poitrine.

𝗡𝗮𝘂𝗳𝗿𝗮𝗴𝗲.| 𝗞𝗲𝗻𝗺𝗮.𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant