I SEE REDDDDD OH REDDDD OOH REDDDDDDDDLES FILLES A QUI J'AI ENVOYER DES PHOTO DOSSIER DE MOI BC VOUS M'AVEZ CHAUFFER 🤪🤪🤪 les envoyer a personne ou j'trouve votre adresse ☺️💕
••••
3 Jours plus tard, on toqua à la porte de chez moi.
Étant seule puisque ma mère avais recommencé à travailler, j'ouvris la porte. C'est avec étonnement que je vis Nazli dans l'encadrement qui me regarder choqué.
Elle entra brusquement rechercha un truc sur son portable et me montra un post twitter.
Mes yeux s'écarquillèrent en voyant qu'il s'agissais d'une photo de moi et Aruo qui me faisais un calin.
Je sentis donc la merde arrivé.
T/p: Nazli je te jure que c'est un malentendu j'étais en larme après-
Nazli: TUTUTU je te crois je sais très bien que tu ne ferais jamais ça et puis Aruo m'a expliqué le contexte donc aucun soucis.
Je fut étonné de la confiance aveugle qu'elle m'accordais.
Nazli: Mais tu vois... ARUO A 800K ET TWITTER BAH C'EST TWITTER ET KENMA BAH C'EST KENMA DONC IL VA FAIRE EXACTEMENTLA MEME CHOSE QUE LES 3 PREMIÈRE LETTRE DE SON PRÉNOM À ARUO !
T/p: Oh putain putain putain...
Nazli: Faut que vous portez plainte, elle n'a pas eu votre autorisation pour la photo mais le pire c'est KENMAAAAA dit-elle comme si elle parlé d'une créature monstrueuse
T/p: Je devrais lui envoyé un message...
Nazli: Tu devrais.
T/p: Je devrais lui dire quoi ?
Nazli: « cc mavi I know you think im a michto bc j'ai fait un calin a Aruo mais c'est pas ce que tu crois mon bebe d'amour a la vanille mielleuse »
T/p: Ah ouais...Merci pour ton conseil haha.
Alors que je lui rédigé une disserte j'envoya le message quand tout a coup.
« Cet utilisateur vous a bloqué »
Nazli: Attend je vais l'appeler.
Nazli: Halo meine freunde ! C'est à propos de... Albatard il a raccroché.
T/p: On va chez lui au pire ?
Nazli: J'ai pas dis mon dernier mot.
Nazli: ALLO KENMA LAISSE MOI TE PARLER LA CONNE DE TA MÈRE- RACCROCHE PAS LA CONNE DE TES MORT.
Elle le rapella au moins une centaine de fois avant qu'il la bloque à son tour.
Je la pris par la main et la traina dehors alors qu'elle continuer d'insulter Kenma. Une fois arrivé devant chez lui elle toqu- EXPLOSA la porte mais personne ne répondis.
Nazli: Bon, on a plus qu'un seule choix.
T/p: Mh ?
Nazli: On va grimper par la fenetre de sa chambre !
T/p: Hein ? Mais t'est taré !
Nazli: Je faisais ca quand j'étais petite lol, je sais donc que sa fenêtre a une faille qui fait qu'elle peut s'ouvrir par l'extérieur.
T/p: Non on ira le voi-
Nazli: PEPEPEPE PERSONNE ME RACCROCHE A LA GEULE C'EST CLAIR ?! JE VAIS GRIMPER PRENDRE UNE COUVERTURE TE LE LANCER ET TE FAIRE REMONTER AVEC !
T/p: Non mais Nazli, on fais pas-
Je vis qu'elle commenca à grimpé sur le mur en pierre de la maison. Il y avais quelque bordure qui l'aider par moment a monté. Malgré que je lui hurlé de redescendre elle m'ignora.
J'entendis des pas derrière moi et me mordis la lèvre de honte n'osant pas me retourner.
Kenma: Nazli qu'est ce tu fou grosse conne.
Elle s'asseya sur le rebord de la fenêtre et fis un pouce en l'air tandis que je mourrais de honte.
T/p: Kenma ma vie c'est pas ce que tu crois DONC TU VA ME LAISSER PARLÉ AU LIEU DE FAIRE LE DARK SANS CONNAITRE LE PUTAIN DE CONTEXTE ET ME RACCROCHER 123 FOIS A LA GEULE ALORS QUE JE SUIS TA BESTI BESTA GROS CONNARD
Il la regarda simplement de haut en bas.
Puis me regarda en mon tour en me fusillant de regard.
T/p: Laisse moi t'expliquer-
Kenma: Que tu pleuré dans les bras de ton chère Aruo ?
Je regardaais nazli qui trafiqué un truc sur la fenêtre à Kenma.
T/p: Oui. Il ma juste fait rencontré sa petite sœur malade et ça ma brisé le cœur il n'y a rien entre nous et il n'y aura rien. dis-je en le défiant du regard.
Il s'approcha de moi et je me colla carrément au mur, il me regarder dans le plus profond des yeux me dévisageant.
Kenma: Ca c'est ce que tu crois. dit-il en posant une main à côté de ma tête pour m'emprisonner.
T/p: T'insinue quoi.
je sentais son souffle chaud sur mon visage alors qu'il s'avançait près, beaucoup trop près. Nos nez ce frôlèrent et mon cœur battait à la chamade.
Kenma: Ce que tu comprend pas T/p c'est qu'Aruo a des sentiments pour toi. La situation actuel doit l'arranger qui n'aimerais pas qu'on le case avec sa crush ?
T/p: Qu'il me prennent dans ses bras ou non, cet personne nous aurais pris en photo à notre insu et puis tu sais très bien que mes sentiments envers lui ne sont pas réciproque.
Kenma: Et toi tu sais très bien qu'on est en couple et que tu n'a pas a pleuré dans les bras d'un autre putain de mec.
T/p: J'aurais du le repoussé ?
Il diminua l'espace entre nous et se rapprocha encore plus de moi.
Il emmela ses doigts dans mes cheveux et encra son regard dans le mien.
Alors qu'il aller collé ses lèvres au mienne la porte s'ouvris brusquement.
Nazli: J'ME SIIS PETER UNE COTE EN SAUTANT A L'INT- elle cligna des yeux je juge pas mais faites pas ca dehors enfin les voisin et tout-
Kenma lui balança une claquette dessus et colla ma tête contre sa poitrine.
Nazli: Lunatique va.
Elle claqua la porte.
Quelque jours plus tard, arrivé au lycée tout le monde me devisageais. Kenma avais tenu à entrelacer nos doigts pour montré que j'étais en couple avec lui et non Aruo.
Sauf que....
Ca avais fait l'effet inverse.
•••
I DREAM OF YOU ALMOST EVERY NIGHT
j'vous aime omgg
bon ce chap n'etais pas ouf
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘂𝗳𝗿𝗮𝗴𝗲.| 𝗞𝗲𝗻𝗺𝗮.𝗸
Random-- ils regardaient le ciel espérant ce revoir, perdu, tout deux tel un naufrage ⚠️cringe asf ca date de 2020 la honteeeee ⚠️some TW dans les premiers chap 𝔠𝔯 -> @/𝔪𝔦𝔰𝔬𝔰𝔬𝔲𝔭