Chapitre 7: Are u falling in love ?

3K 182 550
                                    

anecdote:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






anecdote:

ya qulq jours j'ai dis au gens de mon college « Vous etes bresillien ? » et ces zob ils ont pas compris.

sinon ya mon crush il a un nez trop kawai j'ai envie d'appuyer sur son nez et que ca fasse « boing boing »

j'vais bien.

•••

Je me réveilla et vis emma ray et norman.

Ray: Reveille toi frere j'ai pas que ca a foutre de t'attendre

Emma: La vie d'ma mere elle veut se faire graille elle

HUH PARDON

ON LA REFAIT

MDRR DESOLER JSS SUREXCITÉE AUJD

Je me réveilla et pris du temps à comprendre que je n'étais pas chez moi. J'essaya de me lever mais j'eu un mal de tête horrible.

Kenma: Tu t'est evanoui, n'essaye pas de bouger t'a fait un overdose.

Que... Je me suis évanouis ?

Et qu'est que je fou a l'hôpital..

T/p: Qu'est que je fais ici ?

Kenma: Tu t'est évanouie et t'a essayé de te tenir à ma manche mais ta glisser et t'est tomber.

T/p: Oh..

Kenma: On a retrouvé des anti-depresseur dans ta poche.

Merde...

Je ne bougea pas d'un pouce et je fixa longuement mon plafond.

Kenma: On t'a rammener à l'hôpital et on a appris que tu avais fait une overdose.

Je gloussa.

Eh merde, je suppose qu'ils ont vu mes bras.

T/p: Et ca fais combien de temps que je suis ici ?

Kenma: 48h.

QuOuA ?! J'ai dormis pendant 2 jours-

Je bugua longuement.

Je me releva avec grande difficulté histoire de m'assoir sur le lit d'hôpital.

Soudain, sans que je ne comprenne Kenma s'asseya sur la bordure du lit.

Il mis une de ses mains a coter de ma main gauche, et l'autre la rempart du lit comme pour me bloquer.

Je bugua face a notre proximité tandis qu'il me regarder droit dans les yeux.

Kenma: Je sais tout t/p, autant pour tes cicatrices que pour tes bleues. Je sais aussi la dose de médicament que tu prend. Les infirmières me l'ont affirmer quand Kuroo est parti, t'aurais rien du lui cacher.

𝗡𝗮𝘂𝗳𝗿𝗮𝗴𝗲.| 𝗞𝗲𝗻𝗺𝗮.𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant