CCCPLUS QU'UN CHAPITRE AV LA FIN DU TOME 1
le tome 2 il va etre WOAW
(y'aura bcp de lemon lol)
•••
Aujourd'hui, ca allais être notre dernière journée de lycée. Étant donné que Kuroo et Yuna ont un ans de plus que nous, ils avaient déjà eu leurs diplômes l'année dernière.
Entre temps, mon état c'est vraiment amélioré, j'ai réussi à sortir de l'anorexie et mes amies m'ont beaucoup aidé.
On ce vois bien évidemment toujours avec Yuna et Kuroo. Nazli et Melissa étant à partir de demain plus manageuse de Nekoma, ont réussi à trouvé une seconde qui voulais bien l'être.
Kuroo ayant forcé Kenma à rester dans l'équipe celui-ci va aujourd'hui joué son dernier match.
J'étais dans l'appart à Kenma en compagnie de nos amies nous préparant pour la remise des diplômes.
Nazli: JDISIDUEUE NISHINOYA M'A ENVOYÉ UNE PHOTO DE LUI DANS SA TENUE PIUR LA REMISE DES DIPLOMES JE VAIS CANNÉ ARGHHH- elle se glissa au sol.
Yuna lui lança de l'eau à la gueule OKLM.
Yuna: ARRÊTE DE ME HURLER DANS LES OREILLE J'AI COMPRIS QUE TON NAIN ÉTAIT BEAU.
Melissa: LE CULOT. T'A FAIT LA MÊME L'ANNÉE DERNIÈRE YUNA AVEC TON MUR SUNA LA.
Nazli: Omg mElIssA me DeFend. dit-elle émue.
Je ria.
Kenma: T/p, tu peux venir s'il te plait ?
Je le rejoignis.
C'était l'un des rare jours ou nous avions le droit de nous habillé comme nous le souhaitions, on avais donc matché nos outfit avec Kenken.
J'avais opté pour une jupe blanche et des converse avec une chemise noir en soie.
Il avais fair de même en mettant à la place un pantalon blanc.
Je regarda mon copain qui ce mettais du parfum. Il avais laissé 1 bouton de sa chemise ouverte.
Je me rapprocha de lui et arrangea son col.
T/p: T'est beau putain.
Kenma: T'est bonne putain.
T/p: Pardon ?
Il leva les yeux au ciel et souria.
Il mis une main sur ma tête et m'ébouriffa les cheveux.
T/p: Mais- j'ai pris du temps à les bouclé t'abuse.
Il se rapprocha de mon oreille et je ne put empêcher mon cœur de s'affolé.
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘂𝗳𝗿𝗮𝗴𝗲.| 𝗞𝗲𝗻𝗺𝗮.𝗸
Random-- ils regardaient le ciel espérant ce revoir, perdu, tout deux tel un naufrage ⚠️cringe asf ca date de 2020 la honteeeee ⚠️some TW dans les premiers chap 𝔠𝔯 -> @/𝔪𝔦𝔰𝔬𝔰𝔬𝔲𝔭