Je le publie aujd car vendredi pro jusqu'a dimanche j'décale a bordeaux (cc les bordelais) chez la fraté so profitez 😻✋g insulter wattpad ils veulent pas republier mon histoire niquez bien vos mere
•••
Ana explosa de rire et Kenma
ria légèrement lui aussi.Ne comprenant pas la situation je passer mes yeux de Kenma qui m'entourais toujours, à Ana.
Ana: T'y est aller fort cette fois ci. dit-elle un sourire au coin des lèvres.
Je regarda Kenma qui leva les yeux au ciel un léger sourire au lèvre.
La sonnerie retentissa et on repartis dans nos classe respective.
Je n'arrivais vraiment pas à cerner cette fille ? Est-t-elle méchante ou gentille ? Quel relation ont-ils avec Kenma ?
Prof: T/n.
Je leva ma tête.
Par chance une fille me souffla la réponse et je lui dis. Le prof me souria simplement en hochant la tête.
Je vis tout de même Kenma et Ana se lançé des mots.
De quoi parlent-ils ? Suis-je vraiment jalouse ?
La sonnerie retentissa et je partis vers la classe de Kuroo l'attendant.
Yuna: Hiii ! Me dit-elle.
T/p: Salut. dis-je ennuyé
Yuna: Oula toi t'a quelque chose.
T/p: Hein ?
Kuroo sortis de la salle.
Kuroo: Bon on y va T/p ? Dit-il s'approchant de nous.
Yuna: Non on doit aller dans un manga café avec T/p.
Kuroo: Oh ok. dit-il ettoné. rentre pas trop tard.
Sans que je comprenne Yuna me pris la main et me rammena dans son fameux café.
En y entrant je vis Nazli et Melissa les yeux brillant face au millier de manga.
Il y avais aussi dans un coin, Suna.
Nazli: Ok ramenne le sac.
Melissa: On les fou tous dedans ? T'est sur ya pas de caméra ?
Nazli: Non ? Fin si ? Fin chepa ?
Melissa: Fou les dans tes seins au pire. AH NON T'EN A PAS HAHA !
Nazli poursuiva Melissa avec une batte de baseball en main tandis que Yuna s'assis sur le pouf, en se collant à Suna.
Nazli: J'VAIS TE PETER LES CHEVILLES !
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘂𝗳𝗿𝗮𝗴𝗲.| 𝗞𝗲𝗻𝗺𝗮.𝗸
Random-- ils regardaient le ciel espérant ce revoir, perdu, tout deux tel un naufrage ⚠️cringe asf ca date de 2020 la honteeeee ⚠️some TW dans les premiers chap 𝔠𝔯 -> @/𝔪𝔦𝔰𝔬𝔰𝔬𝔲𝔭