1.

249 11 0
                                    

Chapitre 1 : Demoiselle d'honneur, voici Hakan Mathis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 1 : Demoiselle d'honneur, voici Hakan Mathis.

Je suis dans l'avion qui m'emmène depuis la France en direction de New York pour le mariage de ma soeur jumelle.
Il faut que je sois heureuse pour Ella. Si me marier a été la pire erreur de ma vie, ça ne veut pas dire que je ne serai pas là pour elle. Je relève automatiquement la tête lorsque l'hôtesse de l'air s'approche de ma rangée.

Hôtesse de l'air : Est-ce que vous désirez quelque chose, madame ?
Milla : Je vais prendre un thé glacé sucré avec du whisky.

Elle me sourit et me tend mon verre. Je sirote ma boisson en repensant à la conversation que j'ai eu avec Ella avant d'embarquer. Après m'avoir parlé de mon rôle de témoin et demoiselle d'honneur de la mariée, elle a parlé du témoin de son futur mari. Elle m'a prévenue que Hakan Mathis était un homme vraiment séduisant et qu'il était également un homme à femmes.

Même si ça ne change rien pour moi. Je ne laisserai pas un autre homme me briser le coeur. J'ai cependant fait quelque recherche sur Google et Ella ne mentait pas. Je n'ai jamais vu un homme aussi séduisant. Il a l'air du genre de gars qui aurait tout à fait sa place sur une affiche de film ou une pub pour sous-vêtements.

QUELQUES HEURES PLUS TARD

L'avion atterrit et peu de temps après, je me retrouve dans un taxi en direction du centre-ville. En route, mon téléphone vibre avec l'arrivée d'un nouveau message de Ella.

📩 Ella : Ta chambre est prête. Tu n'auras qu'à nous rejoindre dans la salle de bal de l'hôtel quand tu sera changée. On est sur le point de commencer les cocktails. Il me tarde de te voir!

J'arrive a ma suite d'hôtel et je traîne ma valise à l'intérieur avant de me dépêcher de me changer puis je descends en direction de la salle de bal.

Je découvres devant mes yeux une salle sublime alors que les invités discutent entre eux, je cherches un visage familier dans la foule.

Je reconnais peu de gens.

Elle a fait sa vie ici en tant que chroniqueuse pour Stilleto, le premier magazine féminin de New York. Et moi je vis en France, il me faut un petit moment pour me ressaisir et calmer mon cœur battant. Mais c'est à ce moment-là que mon regard se pose sur le plus bel homme que j'ai vue de toute ma vie.

Ella n'exagérait vraiment pas je dois admettre que je suis reconnaissante qu'elle m'ai prévenue au sujet de Hakan Mathis. Le voir en photo m'a plus au moins préparée au choc de le voir en personne. Plus ou moins, mais pas tout à fait. Comme s'il pouvait sentir mes yeux sur lui, Hakan se tourne et nos regards se croisent. Une expression fugace traverse son visage. C'est pas tout à fait du désir, mais quelque chose de tout aussi intriguant.
Je me demande si il m'a confondu avec Ella. Après tout, on est presque identique. Je continue de soutenir mon regard l'ombre d'un sourire se dessinant au coin de mes lèvres et attends de voir si il compte s'approcher de moi. Il lève un sourcil et articule un « moi » silencieux. Il se faufile parmi quelque personnes et je me raidis en le voyant s'approcher de moi.

QUELQU'UN COMME TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant