⚠️ CE CHAPITRE VA TRAITER LE THÈME DES VIOLENCES CONJUGALES MERCI DE BIEN LE LIRE JUSQU'À LA FIN ⚠️
Chapitre 12 : Volte-face.
Hakan et moi sommes là, dans la cuisine faiblement éclairée, sa bouche sur la mienne. Oh mon dieu ! Hakan est en train de m'embrasser... Je fais un bond en arrière en repoussant Hakan.
Hakan : Je suis désolé. Je--
Milla : Ce n'est rien. Mais je sais qu'aujourd'hui est un jour assez émotionnel pour toi. Et je ne veux absolument pas profiter de ça pour...
Hakan : Milla. Tu ne profites de rien du tout. Je sais ce que je fais.Avant que je puisses m'en empêcher, je me met sur la pointe des pieds et l'attires pour un autre baiser. Il y répond en me serrant d'avantage contre lui.
Hakan : Milla...
Son souffle chaud dans mon cou provoque des frissons dans tout mon corps. Puis, il me soulève et me porte à travers la maison. Jusqu'à ma chambre, il me jette sur le lit avant de se placer sur moi.
Milla : Hakan..
Hakan : Bon sang, Milla...
Milla : On doit s'arrêter... maintenant.Hakan s'écarte avant de me regarder dans les yeux.
Hakan : Tu as raison.
Milla : Ce n'est pas que je ne--
Hakan : Non, petite fleur. J'aurais dû m'arrêter avant. Je n'ai été avec aucune autre femme depuis l'accident de Katie.Je ne peux pas m'empêcher de faire le calcul dans ma tête. Trois ans. Il n'a pas touché une seule femme en trois ans. En mon for intérieur, mon coeur se réjouit.
Hakan : Je n'aurais pas pu être doux. Et tu mérites qu'on le soit avec toi. Après tout ce que tu as subi. J'ai bien vu la façon dont tu évites les hommes, la façon dont tu te tiens à l'écart--
Milla : Et peut-être que ça sera le cas. Mais je n'ai pas peur de toi, Hakan. Je n'ai jamais eu peur de toi.
Hakan : Ca me fait plaisir d'entendre ça, Milla.Il m'embrasse doucement sur le front et descend du lit.
Hakan : A demain.
Il sort de ma chambre en fermant la porte. Une fois parti, je m'enfouis la tête sous mon oreiller en me maudissant.
LE LENDEMAIN
Je clignes des yeux le lendemain matin en me demandant si tout ça n'était qu'un rêve. Est-ce qu'on s'est vraiment embrassés avec Hakan ? Et est-ce qu'il le voulait autant que moi ? Je grimaces en me souvenant de la façon dont je l'ai repoussé. Si j'ai fait ça, c'est seulement pour le protéger. Et me protéger aussi. Mais on aurait dit qu'il voulait s'arrêter, lui aussi. Surtout que ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas été avec une femme.
Je roules sur mon lit pour me lever après avoir décidé que j'avais bien besoin d'un café. J'arrives dans la cuisine et je m'arrête brusquement en voyant Hakan contre le comptoir en train de faire marcher ma machine à café.
Milla : Salut.
Il lève la tête et me sourit d'un air endormi.
Hakan : Salut.
Milla : Tu est en train de faire du café ?Il sourit en mettant en route le moulin à café.
Hakan : Qu'est-ce que tu crois ?
Mais il a une machine à café dans sa chambre pourtant.
Milla : Tu sais que tu as une cafetière dans ta chambre ?
Hakan appuie sur le bouton pour mettre en route la machine à café.
VOUS LISEZ
QUELQU'UN COMME TOI
General FictionMilla arrive à New York pour le mariage de sa soeur jumelle. On l'a déjà prévenue de se méfier du séduisant témoin. Mais quand Hakan Mathis dépasse toutes ses attentes, elle se sent irrésistiblement attirée par lui. - By @star36126 Made in 2021 (cor...