Chapitre 4 : La visite.
Je me dépêche de monter dans ma chambre. Une fois dedans je me laves le visage, mets du déodorant et fouille dans ma valise. Je me change en vitesse en gardant une oeil sur la montre.
20 minutes plus tard je m'élance hors de l'hôtel. La voiture de Hakan est à l'arrêt sur le bord du trottoir. Je me glisse à l'intérieur et lui souris.
Hakan : Tu est ravissante.
Milla : Merci!
Hakan : Et... merci aussi, en avance.Il y a comme un poids dans sa voix qui me fait hésiter un instant.
Milla : De rien... en avance ?
Ou c'est qu'il a prévu de m'emmener pour qu'il ai besoin de s'excuser ? Quand Hakan s'enclenche dans la voie qui rejoins l'autoroute, je le regarde surprise.
Milla : On va rouler pendant longtemps ?
Hakan : Un peu plus d'une heure. Tu peux allumer la musique si tu veux.
Milla : Tu veux de la musique ?
Hakan : Ça dépend. Tu chantes du Britney aussi quand tu es sobre ou seulement quand tu as bu ?Je ris en secouant la tête.
Milla : Tu n'as pas de vidéo sur ton téléphone pour me faire chanter plus tard, n'est-ce pas ?
Hakan : Si c'est le cas, tu ne le sauras que lorsque je l'aurai donné à Ella pour qu'elle la joue le jour de ton mariage.Je cesse brusquement de rire et Hakan grimace, gêné.
Hakan : Merde désolé. Les mariages ne sont pas ton sujet de conversation préféré.
Milla : Ce n'est rien, bon prenons une photo.
Hakan : Oh si tu veux.Suite à la photo je tourne la tête pour regarder par la fenêtre en portant mon attention sur le paysage qui défile devant mes yeux.
Milla : Et je me suis mal exprimée hier soir. C'est n'est pas les cérémonies de mariage que je n'aime pas c'est la vie maritale.
Hakan : Pourquoi ça ?Je me tord les doigts alors que je ne suis pas sure de savoir jusqu'à quel point je peux me confier à lui. Hakan s'ouvre à moi en ce moment même. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais là où on va, c'est quelque chose de personnel. Est-ce que je devrais lui rendre l'appareil ?
VOUS LISEZ
QUELQU'UN COMME TOI
General FictionMilla arrive à New York pour le mariage de sa soeur jumelle. On l'a déjà prévenue de se méfier du séduisant témoin. Mais quand Hakan Mathis dépasse toutes ses attentes, elle se sent irrésistiblement attirée par lui. - By @star36126 Made in 2021 (cor...