18.

48 6 0
                                    

Chapitre 18 : Discussion entre filles.

Avant d'accepter l'invitation de Mollie Carrington à une soirée entre filles ce soir, j'ai hésité. Ce sont les amies d'Ella . Est-ce que je ne suis pas en train de m'incruster ? En grandissant, Ella et moi avions toujours eu chacune notre propre groupe d'amis. C'était important pour nous d'avoir notre propre identité, et pas seulement être "une des jumelles". Et en allant chez Mollie, j'ai l'impression de voler les amies d'Ella. Mais, c'est gamin de penser ça. On est adultes maintenant. On ne se dispute plus à propos des garçons ou des jouets. Alors je suis sûre qu'on ne se disputera pas à propos des amis non plus. Dans tout les cas, je lui emprunte ses amies pendant quelque temps, jusqu'à ce que je prennes mes marques ici à New York. Et puis, j'ai appris à les connaître en travaillant à l'Oxford comme Penelope et aussi Mollie, vu qu'elle est mariée à un type de l'Oxford. Je mets un petite tenue mignonne, puis je fait un petit maquillage très léger.

1 HEURES PLUS TARD

C'est Riley qui m'ouvre la porte de l'appartement de Mollie et qui me guide à l'intérieur. Elle est en train de s'enfiler des chips pleines de sauce en me faisant signe de la suivre avec mon plateau de nourriture.

Riley : Milla ! Je ne te vois plus beaucoup depuis que tu passes tes journées là-bas avec les gars. Oooh ! Est-ce que ce sont des brownies ? Les filles ! Milla est la !

En moins de cinq minutes, je me retrouves avec une flûte de champagne dans la main. Je suis bien installée dans le canapé et participes au débat sur ce que nous allons commander à manger.

Riley : Je veux des sushis !
Mollie : On a déjà pris ça la dernière fois. Commandons italien.
Grace : Je ne peux pas manger italien. Ca me donne toujours des ballonnements.

Grace dit ça en se frottant le ventre avec une petite mine renfrognée.

Ella : Pourquoi on ne laisserait pas la nouvelle choisir ?

Tout le monde se tourne vers moi et me regarde impatiemment. Je fronces les sourcils le temps de réfléchir.

Milla : Du mexicain bien épicé.

Quelques voix s'écrient de protestation, mais la majorité l'emport et Mollie se lève vers le téléphone pour commander. Ca fait tellement du bien d'être à nouveau parmi d'autres gens. Je n'avais pas réalisé à quel point je m'étais isolée après le divorce. Et même avant le divorce ! Maintenant, mes week-ends sentent bon la promesse de retrouvailles entre filles pleines de potins. Et mes journées sentent bon la promesse d'un boulot qui, même si que temporaire et limite ennuyant, est pas trop mal. Et mes nuits... eh bien mes nuits sont toutes consacrées à Hakan.

Grace : Oh oh. Dites-moi que vous aussi vous voyez cette expression sur le visage de Milla ?
Milla : Quelle expression ?

J'écarquilles les yeux et essaies d'avoir l'air aussi innocente que possible en trempant un bout de carotte dans une sauce barbecue.

Grace : Tu est mordue, ma belle. Est-ce que c'est bien de la personne à laquelle je pense ?

Grace me regarde d'un petit air espiègle en s'asseyant sur le canapé à côté de moi.

Julie : Oooooh, j'adore Nick ! Je comprends tout à fait.

Julie trinque sur verre contre le mien avant de s'installer par terre à mes pieds.

Milla : C'est du passé, ça.
Mollie : Ouais, Julie c'était il y a longtemps ça.
Julie : Comment tu sais ?
Mollie : Jackson me l'a dit.
Julie : Quoi ? J'ai manqué quelque chose ?
Milla : Je ne sors pas avec Nick. Il est très sympa et on s'est vus quelques fois, mais on n'a pas vraiment accroché.
Grace : Parce que Hakan est arrivé et a capturé ton cœur.
Milla : Il n'a pas capturé mon cœur.

QUELQU'UN COMME TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant