Mauvais Joueurs (2/2)

347 37 1
                                    

Tout était noir.

J'étais pourtant certaine de ne pas avoir perdu connaissance. Ou si c'était le cas, d'avoir repris connaissance. Tout était noir autour de moi, je ne voyais rien.

Tous mes autres sens étaient en revanche plus tendus que jamais.

Je pouvais sentir les changements dans l'air autour de moi, tous les mouvements. Je pouvais sentir les vibrations de l'air lorsque quelqu'un parlait. Je sentais la chaleur provoquée par la corde dès que je tentais de bouger mes poignets. Les frottements entre ma peau et la pièce de tissu sur mon visage étaient sur le point de me rendre folle. Les gouttes de sang glissant sur mon visage n'auraient pu être plus lourdes.

Je fermai à nouveau les yeux—comme si ça pouvait changer quelque chose— et tâchai d'inspirer profondément dans l'espoir de me calmer. Espoir vain, entendons-nous. J'ignorais comment je pourrais rester calme dans une situation pareille.

J'avais été kidnappée.

Mes kidnappeurs n'étaient pas n'importe qui. C'était des Initiés, j'en étais plus que certaine. Mais c'était bien là ma seule certitude. Je n'avais pas senti leur présence avant d'avoir vu Ian se faire lancer violemment par terre. Je n'avais eu que quelques secondes pour réagir. Ma seule défense était les quelques pauvres sorts de protection que je connaissais. Ils n'avaient évidemment pas été très concluants.

J'avais beau réciter tous les sorts que je connaissais, aucun n'était suffisamment puissant pour venir à bout de mes liens.

Nos ravisseurs savaient ce qu'ils faisaient.

J'ignorais ce que l'on attendait de nous. Peut-être avait-on réclamé une rançon à ma famille ? Je n'y croyais que moyennement. Ça n'arrivait presque jamais dans le monde des Initiés. Jamais rien d'aussi simple qu'une rançon.

Et puis de toute manière ma famille n'avait pas beaucoup d'argent. Tristan si c'est à cause de toi qu'on est dans cette merde, tu me le paieras, songeai-je. Je repoussai rapidement cette pensée. Non, mon frère ne voulait même plus entendre parler du monde surnaturel. Mais il aurait très bien pu se fourrer dans une sale histoire avec la mafia russe ou quelque chose dans l'idée.

Un bruit sourd retentit ; je sursautai. Un courant d'air glacé s'engouffra dans la pièce avant de tourbillonner autour de moi. Je frissonnai. Des pas précipités résonnèrent, suivis de voix. Des gens s'approchèrent de moi, j'ignorais combien. L'un s'affaira sur la corde reliant mes poignets entre eux. La voix d'un autre résonna juste au-dessus de moi.

— On fait quoi du mec ?

— Laisse-le, on a pas le temps, répondit celui derrière moi.

Il lâcha un juron. Un bruit de métal retentit et je pus sentir la corde tomber. Un soupir de soulagement m'échappa bien malgré moi. J'étais pourtant loin d'être sortie d'affaires. Un cri traversa mes lèvres lorsqu'on me jeta nonchalamment sur ce qui devait être une épaule. Instinctivement, je sus que j'avais la tête en bas. Quelqu'un est vraiment en train de me porter en sac à patates ?!

— Le Coven ferait tout pour récupérer l'un des siens, continua celui qui me portait désormais. Les Cahill ne porteront pas beaucoup d'importance à un gamin pas foutu de se contrôler.

— Je te parie 50£ que les Gardiens sont là pour elle, lança une femme, près de la porte. Ils n'en ont rien à faire de l'autre loup-garou à deux balles.

Un rire grave résonna, me secouant légèrement.

— Pari tenu.

L'homme qui me tenait se mit en mouvement avant de se figer brutalement. Une voix amusée qui m'était encore inconnue se fit entendre.

Les Gardiens I - Lilith ✔️{Publié}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant