Annonce 3 - Promo ! (13/02/23)

47 6 1
                                    

Avant toute chose, les concours sont terminés et les gagnants seront contactés dans la semaine par email. Ceux qui ont reçu une édition numérique l'auront directement, et ceux qui auront gagné l'édition brochée la recevront dans le courant du mois de mars.

Ensuite. 

Les pré-ventes pour l'ebook ont officiellement commencé fin janvier et il est actuellement en promo à 2,49€ jusqu'au 27/02. Après cette date, il sera à 4,99€.

Vous pouvez l'acheter sur Bookelis (ce qui, honnêtement, m'arrangerait parce que je gagne plus sur les ventes qui passent directement par eux mdrrr et puis c'est toujours sympa de ne pas soutenir Amazon XD), Amazon, la Fnac, Apple Ibooks et plein d'autres.

Vous trouverez le lien direct vers la page du livre sur Bookelis dans le linktree sur mon profil (sinon vous tapez "Les Gardiens" dans la barre de recherche de la librairie du site, vous allez tomber dessus). Pour les autres sites, il faut rechercher "Les Gardiens Lilith" sinon vous allez galérer. Si vous allez voir le jour où je poste cette annonce, il est possible qu'il ne soit pas encore répertorié sur tous les autres sites/réseaux et qu'il faille attendre un peu.


Pour ce qui est de l'édition papier, il ne me reste plus qu'à recevoir mes exemplaires pour voir si tout va bien avec la mise en page et pour décider si je fais une couverture matte ou brillante (je voulais éviter brillante parce que les traces de doigts c'est chiant, mais je pense que ça donnera mieux une brillante... je verrai bien.) 

Il se vendra à 21€. Je voulais le mettre à 18€, mais vu qu'il y a déjà presque 16€ de coût de fabrication (ça m'apprendra à écrire des briques de 700 pages haha), c'était vraiment pas rentable.

Il sera disponible à l'achat sur Bookelis le 27/02 (sauf gros problème avec la mise en page), et partout ailleurs environ 3 semaines plus tard. Vous pourrez même commander dans une librairie près de chez vous si vous voulez :)


Pour ceux qui achèteront le livre sur Internet, que ce soit l'ebook ou le papier, ce serait adorable si vous pouviez laisser un avis (même juste noter avec les étoiles, pas besoin d'écrire un commentaire si vous n'en avez pas envie), spécialement si vous l'avez acheté sur Amazon ! Je ne connais pas exactement le fonctionnement des autres sites, mais je sais qu'Amazon ne commence à recommander les livres qu'à partir de 50 avis.


Et finalement, vous vous souvenez peut-être que j'avais mentionné des nouvelles bonus que je pensais ajouter dans le livre, ce ne sera finalement pas le cas. Avec les 700 pages (678 pour être exacte) que fait le livre papier, ce n'est juste pas possible d'ajouter encore du texte. Ces nouvelles ne sont bien évidemment pas abandonnées, quand elles seront toutes écrites, je ferai certainement un livre bonus qui sera publié à part. Mais bon ça c'est pas pour tout de suite ! 


Bonne soirée,

- Luna

Les Gardiens I - Lilith ✔️{Publié}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant