Souvenirs

363 12 12
                                    

NDA : Bonjour Bonjour donc avant que vous commenciez cette histoire je tenais à vous dire qu'il y a beaucoup mais beaucoup de fautes d'orthographes. Je venais de commencé à écrire des histoires sur Wattpad. Je n'ai pas encore eu le temp de corriger cette fan fiction. Soyez indulgent. Bisous 😘

Année : 844
Âge : 9 ans

• PDV ARMIN •

Aujourd'hui je suis allé chercher du pain pour mon grand père. J'étais sur le chemin du retour quand 3 garçons sont venus me voir.

Garçon 1 : Merci pour le pain j'avais faim.

Armin : Mais c'est pour mon grand père !

Garçon 2 : Et alors nous on a faim.

Armin : Nous avons pas beaucoup de moyens. C'est peut-être le seul pain que nous pourrons acheter ce mois si.

Garçon 3 : Tu pense que ça nous regarde ?

Les 3 garçon séparent le pain et commence à le manger sous mes yeux quand une fille de mon âge au C/C apparaît devant moi. Elle avait les C/Y et la C/P je ne l'avais jamais vue avant.

??? : Laisser le tranquille !

Elle pousse les morceaux de pains à terre et se place devant moi.

??? : Vous être ignoble et méchant comment vous pouvez faire ça.

Garçon 1 : Elle à quoi cette petite pimbêche.

Garçon 3 : Tu veux quoi ?

Garçon 2 : Attaquons la !

Il commence à se battre devant moi, j'avais très peur.

Armin : Arrête ils vont te faire du mal j'ai l'habitude laisse moi.

??? : Je ne laisse jamais une personne en difficulté seul. Surtout quand la personne est gentil.

Un des garçons a pris ses L/C elle se débattait quand elle donna un coup de coude dans la mâchoire du garçon qui l'a tenait

Elle avait des blessures un peu partout mais elle continue à se battre. Quand un marchand nous vis ils les sépara mais la fille n'était pas de cet avis.

??? : Vous allez le payer, vos parents ne vous on pas donné d'éducation ! On ne vole pas la nourriture des autres.

Elle se dégagea puis elle donna un coup de poing à un garçon et elle se dirigea vers moi pour me prend la main.

Elle se mit à courir quand on arriva devant la marchande qui vendait le pain. Elle acheta 5 belle baguette et me les donna.

??? : Voilà pour toi, comme ça ton grand père et toi n'auraient pas à payer le pain pour un bon moment.

Armin : Je ne peux pas accepter désolé reprends ton pain.

??? : Prend le je ne suis pas dans le besoin.

Mon petit blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant