• PDV T/P •
Ça fait une semaine que j'ai révélé à Armin mon secret, il l'a plutôt bien pris. Nous sommes devenu plus proche qu'avant.
Nous étions couché sous un arbre à regarder le ciel. Nous restons à distance pour que personne ne sache que nous sommes ensemble.
J'ai envie de crié à tout le monde que Armin et moi somme ensemble, que c'est ma propriété. Mais je ne peux pas je sais que mes parents me surveille.
Armin : Je t'aime. Me chuchote t-il.
T/P : Moi aussi je t'aime.
Armin : Je connais un endroit ou nous serons seul enfin presque.
Il se lève puis me tant sa main, nous nous dirigeons vers le sous sol, il pousse une porte et je vis une jeune fille enfermé dans un cristal.
Armin : Elle s'appelle Annie et s'est la détentrice du titan féminin quand on allait l'attraper elle s'est cristallisée. Avant j'allais pas trop la voire mais depuis que j'ai le titan de Bertolt je me sens proche d'elle. Il l'aimé beaucoup je crois que je la considère comme une meilleur amie. Ici on sera tranquille. Personne ne connais cet endroit à part quelque personnes.
Nous nous asseyons dans un coin de la pièce. Ses bras sont autour de mes hanches et ma tête sur son tors.
Il embrasse le creux de mon cou je ferme les yeux et soupire d'aise.
T/P : Je t'aime tellement Armin, je ne t'ai pas tout dis...
Armin : Tu peux tout me dire.
T/P : Je serais bientôt couronnée et je devrai partir. Mais je veux pas je veux resté avec toi Armin je t'aime de tout mon coeur si je parts on pourra plus se voir.
• PDV ARMIN •
Je savais bien que ça allait arriver mais pas si tôt. C'est pas grave il faut rester positif. Je l'embrasse tendrement.
Armin : Ne pensons pas à ça maintenant, restons juste enlacer l'un à l'autre.
T/P : Tu a raison Armin restons juste enlacer l'un à l'autre.
Nous sommes restés tous les deux ensembles toute la journée . Le soir nous avons reçu une lettre d'Eren il a dit qu'il avais un plan et que nous devons nous rendre cher les Mahrs pour une attaque.
Ellipse de 2 jours
Ces derniers temps je ne vois pas beaucoup T/P je suis le bras droit d'Hansi. Nous préparons l'attaque contre les Mahrs et elle a besoin de moi pour établir un tactique. Nous sommes souvent en réunions avec les supérieurs.
Je sors maintenant de l'une de ces réunion, j'en peux plus je veux voir ma petite fleur. Il est tard mais je veux la voire quand même.
J'entre dans le dortoir des filles et frappe à la porte de la chambre de T/P en espérant que sa soit elle qui m'ouvre et pas Mikasa ni Sacha.
Par chance c'est T/P qui m'ouvre, elle est trop mignonne aves sa boulle endormi.
T/P : Hum...Armin...tu ma manqué. Dit-elle avec sa petite voix endormi.
Elle se frotte les yeux. Mais comme je l'avais déjà dis T/P quand elle se réveille elle a besoin d'un temps d'assimilation d'informations. Il me semble que la elle reprend " connaissance ".
T/P : Hein...mais Armin qu'est-ce que tu fais là ?!
Je dépose mon doigt sûr ses lèvres.
Armin : Chute tu va réveillé tout le monde.
Je lui prend la main et l'amène sous l'arbre ou nous étions assis il y a quelque jour. Je m'assois puis elle s'assoie sur mes genoux, elle pose sa tête dans mon cou.
T/P : Armin je t'aime...
Armin : Moi aussi je t'aime petite fleur.
T/P : Je stress pour notre prochaine mission.
Armin : Ne t'inquiète pas j'ai tout de même calculer moi même. Tout devait bien se passé.
T/P : Tu a raison Armin.
Nous nous embrassons langoureusement. C'était une bonne ambiance, une ambiance chaleureuse.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hello voici le chapitre 9. Il y a 667 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prend tout critique, remarque et conseil.
Bye 👋🏾❤️✨
VOUS LISEZ
Mon petit blond
FanfictionRésumé Avant la destruction du district de Shiganshina Armin ,Eren, Mikasa et T/P étaient meilleurs amis, ils étaient inséparables. Jusqu'au jour où T/P a disparu. 8 ans après à leur 18 ans elle intégra le bataillon d'exploration . Mais elle avai...