Vérité

108 7 5
                                    

NDA: Donc maintenant on va dire que j'ai fini la première partie de la saison 4. J'ai pas mis l'explosion avec Livaï et tout parce que ça n'apporte rien à l'histoire.

• PDV T/P •

Je suis déjà à 3 mois de grossesse et ça commence à se voir. Je ne mets plus de corset donc mon ventre commence à se voir.

Je suis sûr que mon frère a remarqué il devrait pas tarder à venir me parler.

En parlant de lui voici quelqu'un qui toque à la porte sa doit être lui.

T/F : Coucou petite sœur.

T/P : Salut grand frère.

Il s'assoit à côté de moi. Je suis toujours en tenue de nuit et on voit parfaitement bien mon ventre.

Je pose ma main dessus et je le caresse.

T/F : Je me doutai bien que c'était ça. Félicitations petite sœur.

T/P : Merci grand frère.

T/F : Tu pourras pas le cacher aux parents surtout à maman.

T/P : Je sais j'ai prévu de lui dire par contre papa je ne sais pas.

T/F : Pour l'instant il ne verra rien aveugle comme il est. Repose-toi et cette après-midi je viendrai avec toi pour parler à maman.

T/P : D'accord.

Il m'allongea sur mon lit, déposa la couverture sur mes épaules puis il m'embrassa le front.

Je m'endormis quelques minutes après. J'étais très fatigué.

Avec la mort de Sacha, mon couronnement et le bébé. Je reçois le contre coup maintenant.

Armin et moi on s'envoie des lettres toute les semaines. On prend des nouvelles de chaque un.

Lui du bébé, mon frère et moi. Et moi de lui et Mikasa. Il n'a plus de nouvelles d'Eren et moi non plus. Mais enfin bref.

Ellipse de la matinée

Nous sommes dans le petit salon entre de boire du thé et manger des biscuits. Classique quoi.

Mon frère prend ma main pour me donner du courage et ma mère est assise en face de nous.

T/P : Mère j'ai un truc à vous dire.

Mère : Je t'écoute.

T/P : Vous vous souvenez quand nous étions à Shiganshina j'avais offert du pain à un garçon.

Mère : Oui je me souviens.

T/P : Au bataillon je l'ai revu et depuis petite je suis amoureuse de lui. J'ai essayé de l'éloigner de moi mais rien y fait je l'aime. Nous sommes sortis ensemble pendant quelques temps et avant de partir et de vous rejoindre il m'a demandé en mariage et j'ai accepté.

Mère : Quoi ?!

T/P : Attendez je n'ai pas fini. Puis quelques jours après mon couronnement j'ai appris que j'étais enceinte et maintenant ça fait 3 mois.

Ma mère était sur le choque. Elle ne dit et ne fait rien. Je commençais à m'inquiéter. Je regarde mon frère et il me souris.

Mère : Et toi tu étais au courant ?

T/F : Oui mère je l'ai découvert.

Elle bu son thé en une gorgée puis dit avec un sourire.

Mère : Félicitations ma chérie.

J'étais étonné mais pas surprise. Ma mère a toujours été plus juste que mon père.

T/P : Merci.

Mère : Tu devras le dire à ton père avant qu'il ne le découvre pas lui même. J'ai pas réussi à protéger ton frère mais toi je te protégerai.

Elle pris dans ses bras puis mon frère nous rejoignait.

Mère : Je vous aime mes enfants.

T/F\T/P : On t'aime aussi maman.

•••••••••••••••••••••••••

Kon nichiwa voici le chapitre 13. Il y a 590 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Sayonara ✨❤️

Mon petit blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant