• PDV ARMIN •
Nous allions rejoindre Eren dans deux jours. D'un côté je suis rassuré que T/P ne soit pas là.
C'est égoïste de ma part je sais. Mais je l'aime tellement.
Tout le monde est en préparation pour notre prochain expédition. Ils étaient tous tendu et il y a de quoi.
Ellipse des deux jours
Aujourd'hui c'est le jour de l'expédition. Je m'apprêtais à sortir quand Hansi me remis une lettre.
Hansi : Il y a le sceau royal dessus je pense que c'est T/P qui te l'envoie.
Armin : Merci Hansi.
Pour l'instant je n'ai pas le temps de la lire. Je la lirai plus tard.
Les autres se sont infiltrés comme Eren. Moi je suis dans un bateau en attendant pour intervenir.
Je me suis transformé.Armin : Voilà donc... Le spectacle que tu contemplais... Bertolt.
Hansi venait d'arriver j'étais déjà sorti de mon titan. Je suis monté dans le ballon dirigeable et j'étais avec elle au commande.
Hansi et moi avons parlé de tout les risques que l'on courrait.
Armin : si nous ne parvenons pas à récupérer Eren et les autres... On peut tiré un trait sur notre avenir.
Je me suis assis puis j'ai sorti la lettre de T/P.
La lettre
Armin
Tu me manques beaucoup mon cœur. J'étais très heureux de te voir le jour de mon couronnement.
J'ai vue que vous étiez tous assez fatigué. Repose-toi bien, dit à Mikasa et Sacha de se reposer aussi j'ai hâte de vous revoir en forme. Si tu vois Eren dit lui bonjour de ma part, qu'il me manque beaucoup et de prendre soin de lui.
Armin je t'écris cette lettre pour une bonne raison...
Je suis enceinte de quelques semaine je pense. Nous attendons un enfant. Tu te doutes que je ne pourrais pas caché ma grossesse à mes parents, je devrais leurs dire. Je ne connais pas leurs réactions mais tous ce que je peux te dire c'est je t'aime.
Je t'aime tellement et je suis heureux de porter ton enfant.
Reviens à moi en vie Armin...T/P
Une larme s'échappa de mes yeux.
Armin : T/P...
Hansi : Armin ?! Tu va bien ?
Armin : Je...oui
Hansi : Tu a reçu une mauvaise nouvelle ?
Armin : Au contraire c'est une magnifique nouvelle. Mais pas le temp pour te raconter on doit récupérer nos amis.
Elle me sourit.
Hansi : Ouii.
Eren et Mikasa étaient entrain de monter. Je tendis ma main à Eren.
VOUS LISEZ
Mon petit blond
FanfictionRésumé Avant la destruction du district de Shiganshina Armin ,Eren, Mikasa et T/P étaient meilleurs amis, ils étaient inséparables. Jusqu'au jour où T/P a disparu. 8 ans après à leur 18 ans elle intégra le bataillon d'exploration . Mais elle avai...