Départ

177 9 21
                                    

Ellipse de 3 semaine

• PDV T/P •

Aujourd'hui j'ai envie de parler à Eren, Armin et moi sommes assis dans le réfectoire en attendant Eren.

Armin : Il va vraiment me manque...

T/P : Oui à moi aussi, qui viendra se battre avec moi.

Armin rigole légèrement en me caressant les cheveux et en m'embrassant le front. Je rougis légèrement.

Je le regarde et je remarque que ses cheveux on repoussé. Je prends quelques mèches entre mes doigts. Il lui arrive au mentons.

T/P : Tu veux que je l'es coupe pour toi ?

Armin : Euh...oui bien sûr. J'ai pas eu le temps de les couper.

T/P : Oh Eren arrive ! Eren vient.

Eren : Salut T/P, salut Armin.

Armin : Comment ça va ?

Eren : Bof ça pourrait aller mieux.

T/P : Tu part bientôt c'est ça ?

Eren : Aujourd'hui en fin d'après-midi.

T/P : Oh...Eren tu va me manquer.

Je me lève et le prends dans mes bras. Il caresse mes cheveux et chuchote.

Eren : Pour le secret j'essayerais d'arranger les choses de mon côté.

T/P : Mais il y a mes parents et mon frère...

Eren : T'inquiète pas T/P.

• PDV ARMIN •

Ça fait bien 5 minutes qu'ils sont entrain de s'enlacer et se chuchoter quelque chose.

Je suis sûr que Eren connaît le secret. Mais pourquoi ne pas me le dire. T/P se décolle d'Eren et l'embrasse sur la joue.

T/P : Au revoir Eren. Armin rejoint moi dans ton dortoir, je vous laisse parler.

Armin : D'accord.

T/P pris un morceau de pain et se dirigea vers le couloir.

Armin : Donc c'est pour aujourd'hui...

Eren : Oui...

Armin : Je ne sais pas ceux que tu va faire mais notre relation ne sera plus comme avant n'est-ce pas ?

Eren : Oui. Armin tu seras pour toujours mon meilleur ami quoi qu'il arrive.

Armin : Toi aussi Eren tu sera toujours mon meilleur ami.

Je le prends dans mes bras et souris.

Armin : Tu devrais allé parler à Mikasa.

Eren : Je sais Armin. Au revoir.

Armin : Au revoir Eren.

Je me lève et va rejoindre T/P dans ma chambre. J'ouvre la porte et je l'ai vu couché sur mon lit entrain de dormir.

Je souris et lui embrasse le front.

Armin : Dort bien ma T/P.

Je reste un moment à la regarder puis je me dirige vers la salle où il y a le cristal où est enfermé Annie.

Je m'assois en face d'elle. Depuis que j'ai le titan de Bertolt je me sens plus proche d'elle.

Je pense que c'est le lien qu'il avait avec Annie qui me rapproche d'elle. J'aime bien lui parlé.

Armin : Ça fait longtemps que je suis pas venu te voir parce que T/P est revenu mais elle a changé et puis il y'a son secret. Je sais pas c'est quoi mais je le découvrirai où elle me le dira. Eren va partir en infiltration chez les Mahrs, mais il ne me dit pas tout. De toute façon on verra bien ceux qui se pense. Bon ben bonne journée Annie

Je me lève et me dirige vers ma chambre.

• PDV T/P •

Je me suis endormi en attendant Armin. Quand je me suis réveillé il était pas là. Je me suis accoudé à la fenêtre pour admirer le paysage.

T/P : C'est vraiment magnifique.

Deux bras sont venu entouré ma taille et un mentons est venu se posé sur mon épaule.

Armin : C'est magnifique comme toi.

Me susurre t-il à l'oreille. J'appuie mon dos pour me lover contre lui et lui ressert son emprise sur moi.

Armin : Tu es tellement belle T/P...

T/P : Armin...

Je sais que je ne peux pas mais la tentation est trop forte. Je me retourne pour lui faire face passe mes bras autour de sa nuque et l'embrasse.

Il mordit ma lèvre pour que je puisse lui laisser l'accès à ma bouche. Nos langues s'entremêlent et danse avec leurs jumelles.

Armin me souleva et me déposa sur le rebord de la fenêtre, ses mains agrippaient mes fesses fermement.

Entre deux souffles il dit :

Armin : Comment...veux-tu que je patiente si tu me provoques comme ça T/P ? Dit le moi.

Dit-il en rapprochant nos bassins. Une bosse était déjà formée dans son pantalon.

Mon cerveau me disais " non T/P tu ne peux pas tu a un devoir envers ta famille et ton peuple " mais mon cœur me disais " tu en a envie, il en a envie fonce T/P "

Que faire ?

••••••••••••••••••••••••••••

Kon nichiwa voici le chapitre 6, dans le prochain chapitre une possibilité de 🍋 lemon 🍋 . Il y a 786 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Bonne nuit 😴💤🌙

Mon petit blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant