Je l'aime tellement

212 9 30
                                    

NDA : Je me suis rendu compte que dans le chapitre 2 j'ai mis Ymir, Reiner, Bertolt et Historia. C'est pas cohérent parce que on est entre la saison 3 et 4. Et ils sont plus là à partir de la saison 3. J'ai corrigé le chapitre si vous voulez aller voir.

• PDV T/P •

Mon cœur a gagné le combat contre mon cerveau. Ma raison c'est envoler, toutes les barrières que j'avais construit se sont effondrés.

Ceux que je voulais la maintenant c'était sentir le corps de Armin sûr le mien. Sans penser à rien d'autre.

T/P : Armin je te veux...
Dis-je dans un soupir.

Armin : Si tu dis ça je ne pourrais pas m'arrêter et tu ne pourra pas retourner en arrière.

T/P : Vas-y Armin.

Armin : Je te ferai mienne ma T/P.

🍋 LEMON 🍋

Il me leva de la fenêtre pour me déposer sur le lit délicatement. Il se mis à califourchon sur moi en déposent une ligne de baisser dans mon cou.

Il défait l'élastique qui tenait mes cheveux et les caressa doucement. Il retira délicatement mon tee-shirts.

Je déboutonne sa chemise pour laisser paraître son torse musclé par les entraînements.

Je le bousculais pour me retrouver à califourchon sur lui. Je commence à l'embrasse lentement dans le cou et lui fis quelques suçons.

Je caresse son torse avec douceur en re dessinant ses abdos, il posa ses mains sur mes hanches et déboutonna mon jeans.

J'embrassais ses tétons et lèchais tout son corps. Il se remit à califourchon sur moi et enleva mon jeans. J'étais en soutien culotte et lui détaillai chaque partie de mon corps.

Il dégrafa mon soutien puis il enleva ma culotte trempé avec ses dents lentement.

Je trouvais extrêmement injuste que je sois la seule nue. Je gonflais mes joues, fronçais légèrement les sourcils et tournais ma tête pour ne pas le regarder.

Armin : Que se passe t-il petite fleur ?

NDA : Si j'avais un mec j'aimerais qu'il m'appelle petite fleur. C'est niais mais c'est pas grave 😃😌.

Je m'assis en tailleur les bras croisés sur ma poitrine avec l'air faussement outrée.

T/P : Pourquoi tu a le privilège de me voir nue et pas moi ?!

Il se mis à rire et m'embrassa tendrement, il se leva et se déshabilla devant moi.

Armin : Voilà petite fleur t'es contente ?

T/P : Hum...non je suis pas satisfaite.

Armin : Que veux-tu que je fasses pour te satisfaire ?

T/P : Retourne toi.

Il se retourna puis je souris.

T/P : Tu passeras à tous mes caprices ?

Armin : Tous sur tous. Que désirez-vous ma chère petite fleur.

T/P : Rapproche toi.

Il se rapprocha de moi et je lui chuchotais.

T/P : Fait moi l'amour jusqu'à la tombé de la nuit Armin~

Il sourit et se mis à califourchon sur moi. Il me fis des suçons sur ma clavicule puis empoigna l'un de mes seins et suçota l'autre.

Il pris 3 doigt et l'ai fit entrer dans ma bouche, je l'ai humidifier et je passais ma langue sensuellement sur eux.

Il mit un doigt dans mon intimité, se n'était pas douloureux mais légèrement gênant puis il fis entrer un deuxième dans mon intimité.

Je me cambrais légèrement il y avait une petite douleur mais c'était supportable. Il fis des mouvements de ciseaux en moi. 

Je gémis de douleurs et de plaisir. Il fit des va et viens en moi puis il inséra un troisième doigt.

Je lâchais un crie de douleurs. Il arrêta tout mouvement.

Armin : Petite fleur ça va ?

T/P : Hum...ou..oui mais attends quelques minutes.

Armin : Je ne ferais rien qui te fera du mal petite fleur. Dit-moi si tu veux arrêter.

T/P : N...non continue.

Après quelques minutes je ne sentais plus la douleur, il retira ses doigts puis il rentra délicatement en moi.

Il ne fit aucun mouvement en attendant que je m'habitue à sa présence. Après quelques minutes je remue le bassin.

Il commença à faire de lent va et viens en moi.

T/P : Ah~...Ar...ArmIne~

Armin : Continue de gémir mon nom.

T/P : Ngh...Han~...ARMIN !

Il me retourna pris mes deux mains et les mis derrière mon dos. Il accéléra c'est mouvement, ma parois se resserra sur son membre.

Armin : Hum...T/P tu es si chaude à l'intérieur.

Il plaça ses deux mains sur mes hanches et allait de plus en plus vite. Je me resserrais encore plus sur lui quand nous attendions l'orgasme à l'unisson.

Il se retira de moi puis il se coucha à côté de moi.

🍋 FIN LEMON 🍋

• PDV ARMIN •

C'était magique, merveilleux mais j'ai peur de la suite et je crois que elle aussi a peur de ceux qui va arriver. Autant lui poser la question.

Armin : Nous deux on est quoi petite fleur ?

T/P : En couple mais on doit rester discret et je dois tout te raconter du début à la fin.

Armin : Me raconter se fameux secret.

T/P : Oui...Et Armin ?

Armin : Oui petite fleur ?

T/P : Je t'aime...

Armin : Moi aussi T/P je t'aime.

Nous nous embrassons puis nous nous sommes lover l'un contre l'autre.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Coucou 👋🏾 voici le chapitre 7. Il y a 884 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prend tout critique, remarque et conseil.
Bye 😽

Mon petit blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant