Ne pas tomber amoureuse

204 10 14
                                    

• PDV T/P •

Et voilà je dois être rouge comme une tomate. Qu'est-ce que je dois répondre maintenant.

T/P : Je ne cache rien.

Une excuse ta peur franchement qui va me croire Armin est intelligent en plus.

Armin : Tu veux vraiment me faire croire ça ?

Je baisse la tête, je ne peux pas lui dire la vérité. Il passe sa main sur ma joue et souris en rapprochant son visages du mien.

T/P : Votre...

Armin : Notre ?

T/P : Votre mémoire est effacé, votre vie n'était qu'illusion.

Armin : Qu'est-ce que tu veux dire par la ?!

T/P : J'en ai déjà dit trop Armin le moment voulu je te dirai tout promis. Mais la c'est trop dangereux.

Armin : D'accord.

Il embrassa ma joue et mon front puis caresse mes cheveux.

Armin : Tu m'a tellement manqué ma T/P. La plus belle femme du monde.

T/P : Armin...

Ça fait tellement longtemps que je t'es pas vu je t'aime tellement mais je ne peux pas.

Armin : Tu sais combien je t'aime.

T/P : Armin on ne peut pas enfin pas maintenant moi aussi je t'aime mais je peux pas.

Je commence à pleurer.

Armin : C'est à cause du secret ?

T/P : Oui...Armin je t'aime de tout mon cœur mais attends moi je te promets qu'on pourra être ensemble après, je dois réglé cette histoire.

Armin : Je t'attendrais toujours T/P.

Puis il déposa un chaste baiser sur mes lèvres et s'en alla.

Je ne devais pas tomber amoureuse de lui mais c'est trop tard je l'aime depuis toujours et mes sentiments se sont renforcés avec le temps.

• PDV ARMIN •

Je caresse mes lèvres du bout des doigts. T/P qu'elle est se secret que tu me cache ?

J'ai besoin de temps pour digérer le peut d'information qu'elle m'a dit.

Que veut-elle dire par : "Votre mémoire est effacé, votre vie n'était qu'illusion."

Je me suis dirigé au dortoir puis je me suis couché sur lit pour réfléchir.

Armin : T/P...

• PDV EREN •

J'ai eu un flash et cette fois si je sais qu'est-ce que T/P nous cache.

Pourquoi elle est partie, je sais tout ils faut que je lui parle. Je regarde par la fenêtre et je la vois arriver les joues rougit.
Je souris légèrement.

Eren : T/P VIENS J'AI À TE PARLER !

Je la vis arrivé près de moi elle me sourit puis on s'assoit tout les deux dans le couloir.

Eren : T/P je sais tout...

T/P : Comment ça ? De quoi tu parles ?

Eren : Ton départ, les secrets, la mémoire et les Reiss.

T/P : C'est tes flash c'est ça ?

Eren : Oui...Les anciens détenteurs du titan Assaillant on connu tes ancêtres T/P je sais tout.

T/P : Toute cette histoire me fatigue, je peux même pas être avec celui que j'aime. Eren je suis contente que tu
le sache je pourrais parler avec toi maintenant.

Eren : Oui mais T/P je vais bientôt partir.

T/P : Où ?

Eren : Je vais m'infiltré chez les Mahrs pour avoir des informations.

T/P : Tu va me manquer.

Eren : Toi aussi, mais je dois accomplir mon destin pour sauver notre future.

T/P : Tu a déjà vu ceux qui va se passé n'est-ce pas ?

Eren : Oui...

Attention ⚠️ ⛔️ spoil du chapitre 139 lisez cette partie si vous l'avez vu. Sauter si vous ne l'avez pas vu il aura un message pour vous avertir ou vous pouvez lire.

T/P : Tu va y rester pas vrai ?

Elle me regarda ses yeux était humide et elle affichait un sourire triste.

Eren : Oui si tout se passe bien dans mon plan je vais y resté.

Elle me pris dans ses bras et m'embrassa sur la joue.

Eren : De toute façon je devais mourir il ne me restait plus longtemps à vivre à cause du titan.

T/P : Mais même tu va nous manquer.

Eren : Je sais mais ne t'inquiète pas maintenant va te reposer tu paraît fatigué.

T/P : D'accord.

Attention ⛔️ ⚠️ Fin spoil du chapitre 139




La suite sens spoil 👇🏾




Début de la suite sans spoil

Eren : Mais je ne te dirai rien. Tu verras le moment voulu. Maintenant va te reposer tu a l'aire fatigué.

T/P : D'accord

Maintenant nous pouvons continuer l'histoire normalement.

• PDV T/P •

Je me dirige vers les dortoirs j'entre dans la chambre et me jette sur le lit je suis épuisé.

Armin qui m'embrasse Eren qui sais tout et qui doit partir en infiltration et mes responsabilités que je dois tenir. Mes mensonges tout ça me fatigues au plus au point.

Après quelques minutes de réflexion je me suis endormi les idées complètement chamboulées.

••••••••••••••••••••••••••••

Coucou 👋🏾 voici le chapitre 4. Il y 798 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Sayonara 😻❤️

Mon petit blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant