• PDV EREN •
Il est 12h00 le soleil est au zénith et nous sommes entrain de construire les rails du train.
Ça fait des heures qu'on travaille mais il faut qu'on finisse absolument aujourd'hui.
Déjà le Caporal nous fout la pression et c'est chiant mais d'un côté il a pas tord. Le temps est précieux, chaque jour on peut se faire attaquer.
T/P : Mikasa t'est super forte.
Mikasa : Euh...Ah bon ?
Mais elle déconne regarde le nombre de rails qu'elle porte.
Nous sommes restés toute la journée à travailler et nous avons presque fini, là nous sommes dans un petit wagon qui nous amène au château.C'est bientôt l'heure de mon départ c'est la dernière fois que je verrai mes amis enfin je les verrai mais il ne m'aimeront pas comme avant après ceux que je vais faire.
Mais c'est le pris à payer pour sauver l'humanité, perdre mes amis et meilleurs amis pour le bien de l'humanité.
Je dois prendre mon courage à deux mains et leur dire qu'ils comptent pour moi. Aller Eren !
NDA : Je ne vais pas dire mots pour mots ceux qu'Eren a dit, je ferai un bref résumé.
Eren : Vous savez les amis il me reste que 5 ans à vivre et je dois décider de qui me succèdera.
Mikasa : Je me porte volontaire.
Jean : Non laisse tomber t'es une Ackerman et on connaît pas assez sur ta famille et en plus t'es métisse on c'est pas si les asiatiques peuvent devenir un titan.
Eren : Jean a raison.
Mikasa : Et qui d'autre alors ?!
Jean : Moi, pour commencer je suis plus intelligent qu'Eren, je n'ai pas de pulsion suicidaire, je suis lucide et je reste maître de moi même enfin bref des comme moi il y en a pas deux. Je suis une perle rare.
Conny : Tu rigole on peut pas se permettre de réduire ton espérance de vie à 13 ans on a besoin d'éléments comme toi. Même un jour tu pourra devenir commandant un truc comme ça. C'est moi qui prendrais le relais c'est le meilleure chois pas vrai Eren ?
Eren : Conny...
Conny : Je ferai mieux l'affaire que Jean c'est clair.
Sacha : Tu parle pas sérieusement t'es beaucoup trop bête voyons.
Conny : Hein ?!
Sacha : Y'a pas de "hein" qui tienne. Comme si qu'on pouvait confier des responsabilités à un idiot comme toi.
Conny : Hein ?!
Sacha : pff qu'elle buse celui-là j'vous jure. C'est moi qui prendrais la succession de l'originel.
Eren : Les amis...
Sacha : C'est pas que ça me chante mais si il faut le faire.
Conny : Euh... attend mais ceux que tu a dis est contradictoire vue que t'es aussi stupide que moi donc ça tient pas debout ton histoire. T'avais pas remarqué ?
Sacha : Hein ?!
T/P : Non c'est moi qui te succèderais, je suis ta meilleure amie donc il est en mon devoir de te succéder pour le bien de tous.
Eren : Il n'est pas question que ce soit l'un de vous.
Jean : Pourquoi ?!
Eren : Parce que je tient à vous tous... Plus qu'à quiconque. Je veux que votre existence soit la plus longue possible.
Jean : C'est malin ta foutu tout le monde mal à l'aise. Et arrête de rougir comme une tomate en plus !
Eren : Désolé...
Armin : Mais non Jean c'est l'éclair du soleil couchant, il teit nos joue à tous.
Jean : Si c'est le soleil alors...Tss.
Je leur ai dit même si que je suis rouge comme une tomate je leur ai dit. Même si que Armin a essayé de détendre l'atmosphère il y avait cette gêne. C'était un silence lourd mais agréable.
• PDV ARMIN •
Eren pourquoi nous avoir dit ça...que compte tu faire... Ne me dis pas que... il va partir ?!
C'est une sorte d'adieu mais pourquoi adieu on se reverra pourtant non ? Eren...j'irai lui parler quand on rentre.
Ellipse du trajet.
Je me suis lavé et je me dirige vers la cellule d'Eren. Même si il sait se contrôle, le tribunal veut qu'il soit enfermé. Hansi ne peut rien y faire.
J'arrive devant sa cellule et je m'assoie devant les barreaux. Il se lève du lit et s'assoit en face de moi.
Armin : Tu va partir
n'est-ce pas ?Eren : Oui...
Armin : Hansi est au courant ?
Eren : Oui c'est une infiltration. J'ai eu un flash du futur et je dois faire cette infiltration. Hansi,le Caporal et T/P sont les seuls au courant.
Armin : Comment ça T/P ?!
Eren : Elle la découvert hier. Armin promet moi de ne rien dire à Mikasa.
Armin : Pourquoi ?
Eren : Elle voudra partir avec moi mais je dois y aller seul.
Armin : Je te le promet...
Eren : Et avec T/P ça avance ?
Armin : Elle m'aime, je l'aime mais on peut pas être ensemble à cause du secret. Mais un jour nous serons unis tous les deux.
Eren me souris.
Eren : Vous aller tous les 3 me manqué...
••••••••••••••••••••••••••••
Salut 😽 voici le chapitre 5 de ma fiction. J'ai de l'inspiration aujourd'hui je pense que je vais sortir encore un ou des chapitre. Il y a 853 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Bye 😘
VOUS LISEZ
Mon petit blond
FanfictionRésumé Avant la destruction du district de Shiganshina Armin ,Eren, Mikasa et T/P étaient meilleurs amis, ils étaient inséparables. Jusqu'au jour où T/P a disparu. 8 ans après à leur 18 ans elle intégra le bataillon d'exploration . Mais elle avai...