Épilogue

172 7 32
                                    

• PDV T/P •

Je dois accouché bientôt Armin, Eren et Mikasa sont au château avec moi.

On a réussi à vaincre les titans. Eren et Armin on sauver le monde grâce à leurs titans.

On a construit une jolie maison au bord de la mer et Eren et Mikasa se sont mis ensemble.

J'aurais voulu accoucher chez moi mais mes parents ne voulaient pas que j'accouche chez moi mais au château.

Je n'ai pas encore perdu les eaux. Mais je pense que c'est pour bientôt.

• PDV ARMIN •

Jour après jour T/P souffre et ça me fait un peu mal de ma voire comme ça.

Des fois elle mange pas des fois elle a des envies bizarre. Mais on lui accorde tous ceux qu'elle veut.

T/P : Armiiiiin ?!

Armin : Oui T/P ?

T/P : Tu peux m'apporté un verre d'eau s'il vous plaît ?

Armin : Bien sûr petite fleur.

Je vais lui chercher son verre d'eau mais de la cuisine j'entends crier.

T/P : Aaaaaaaaah put*in !

Je cours vers sa chambre je vois ses parents, son frère et Mikasa et Eren courir aussi.

Tous : T/P ÇA VA ?!

T/P : J'ai perdu les eaux. Le...le bébé arrive il est là je le sens.

Son père et aller chercher le médecin de la maison. Elle est couché sur son lit. 

T/P : Ah !

Le médecin arrive à toute vitesse.

Médecin : Mademoiselle
T/P je vois déjà la tête du bébé. Attendez la prochaine contraction et pousser.

T/P : Comment ça
"attendez " je suis entrain de souffrir et je dois attendre pour faire sortir le bébé qui est déjà là !

J'étais à côté du lit.
T/P injures le médecin, le bébé. Mais le médecin ne semble pas porter rigueur à
T/P. Je pense qu'il a l'habitude.

Elle pris ma mais et la serra.

T/P : Armin arrête de me fixer tu me stress.

Comme je disais elle est insupportable.

T/F : Mais T/P ils ne t'ont rien fait pourquoi les agresser comme ça.

T/P : Ah...put*in T/F chute !

Médecin : Allez-y pousser.

Elle commença à pousser et serra ma main encore plus fort.

T/P : Ah !

La tête est sortie le médecin pris le bébé.

Bébé : * pleure *

Médecin : Vous voulez couper le cordon.

Armin : Euh...oui.

Je pris la paire de ciseaux et coupa le cordon.

Il donna le bébé à T/P.

T/P : Oh...mon amour...

Elle avait les larmes aux yeux.

Le bébé avait mais cheveux blond et on ne pouvait pas encore bien déterminé la couleur de ses yeux mais il était magnifique.

Armin : Comment veut tu l'appeler.

T/P : Elle/Il s'appel(le)
[ nom du Bébé ]

J'embrasse le front du bébé et de T/P

Armin : Je vous aime...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••
Coucou voici l'épilogue j'espère que vous avez aimé mon histoire. J'écris une nouvelle histoire c'est un ErenxReader si ça vous intéresse. Il y a 501 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Ciao ✌🏾😘

Mon petit blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant