• PDV T/P •
Nous nous sommes réveillés puis j'ai fermé toutes les portes et fenêtres tout. J'ai vérifier que personne nous surveillaient.
Armin était un peu choqué et perdu, par tous mes déplacements dans sa chambre. Mais je dois m'assurer que personne n'écoute.
Armin : Petite fleur pourquoi faire tout ça.
T/P : Si je te parle tu es en danger je dois m'assurer que personne nous écoute.
Je m'assois en face de lui puis je mets la couverture sur notre tête.
T/P : Commençons par le commencement. Il y a 8 ans quand je suis parti se n'était pas sur un coup de tête.
Nous sommes parti rejoindre mon frère parce qu'il avait besoin d'aide pour ces fonction.
Armin : C'est quoi ces fonctions ?
T/P : Il est roi...
Armin : Co...comment ça roi ?! Mais...mais la reine c'est Historia.
T/P : Non c'est pas elle... Armin je suis la vrai princesse qui dois devenir reine ce n'était pas Historia. Ma famille à laver le cerveau de sa famille
Armin je suis la vrai héritière du trône. Depuis toujours on lave le cerveau de tout le monde dans les murs et c'est pour ça que vous ne saviez pas qu'il y avait d'autres vie humaine au dehors des murs.
Armin : Donc c'est ta famille qui a fait tout ça.
Mais pourquoi ?NDA : Je vais très bien expliqué l'histoire des murs et de la mémoire effacer. Je vais aussi changer l'histoire. Dans SNK c'est le roi Fritz qui a construit les murs et les Reiss qui le manipulait dans mon histoire c'est la famille de T/P. J'ai trouvé mes infos sur 45 second presse et sur mes connaissance de l'animé.
T/P : Les Elidiens avaient acquis neuf pourvois titanesques, ayant la capacité de se transformer à volonté en ces être gigantesques avec une capacité spéciale.
Cela a conduit à une guerre civile tout cela parce que certains groupes voulaient prendre le contrôle total des titans et ainsi régner sur le monde.
La guerre des titans a duré environ 1700 ans, et quand mon ancêtre a été couronné le Roi 145 de l'Empire Eldien, il a décidé de tout changer.
À l'époque, huit clan différents se battaient pour le contrôle des Titans, et le Roi à utilisé la puissance des Fondateurs de Titan pour garder un équilibre.
Mon ancêtre était censé intercéder entre les clans pour que les eldiens ne finissent pas par s'éteindre mais, fatigué du conflit, mon ancêtre conspiré avec la famille Tybur de sorte que l'Empire tombe.
Mon ancêtre a emmené tous les citoyens sur l'île Paradis tandis que sur le territoire le Tybur répandre la rumeur du héros de Marley : Helos.
Mon ancêtre a utilisé la puissance de Fondateur de Titan pour créer les murs en Titan colossaux.
Après avoir assuré sa sécurité, il a utilisé le pouvoir d'effacer les souvenirs de tous les villageois sur le monde extérieur, leur faisant croire que les Titans étaient des monstres qui avaient exterminé toute l'humanité, qu'ils étaient seuls en vie et que évidemment, il n'y avait pas de pouvoir semblable à ceux titan.
Certaines familles étaient immunisées contre ce pouvoir, alors on leur proposait des poste dans la noblesse tant qu'elle ne révélaient pas la vérité au monde.
La famille Ackerman fait partie de ces familles immunisées. Ils sont devenu les protecteurs du roi mais finalement le gouvernement royal les identifie davantage comme une menace et a décidé de les exterminer.
Les Reiss on toujours crue nous manipuler mais c'est nous qui les manipulions, Fritz était un ami de la famille il l'on mis sur le trône puis on a fait croire aux Reiss qu'il contrôlait Fritz alors que c'est nous qui les contrôlions.
J'ai fini tu connais toute l'histoire.
Armin : Ça fait beaucoup à assimiler mais j'ai compris. Mais pourquoi on peut pas être ensemble ?
T/P : Mon frère il aimait une fille de tout son cœur. Quand mes parents l'ont appris ils ont effacé la mémoire de la fille. Mon frère m'a dit de ne jamais tomber amoureux pour ne pas souffrir comme lui.
Armin : Oh je comprend ne t'inquiète pas notre relation sera secrète.
Il m'embrasse tendrement puis me souris.
Armin : Mon altesse il serait préférable que nous allions nous laver pour faire une longue balade matinale.
T/P : Pff t'es bête.
Nous nous mettons à rire comme des gamins.
• PDV EXTERNE •
Le loud secret de T/P enfin dévoiler à Armin.
Mais est-ce que leur amour supportera t-il toute les méchancetés que la famille de T/P manigances.Leur relation n'est-elle pas voué à l'échec ?
Auront-ils doit au bonheur ?
Seul l'avenir nous le dira. Profitons de l'amour de ces deux être.
••••••••••••••••••••••••••••
Kon nichiwa ❤️ voici le chapitre 8. Il y a 806 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques remarques et conseils.
Sayonara ✨
VOUS LISEZ
Mon petit blond
FanficRésumé Avant la destruction du district de Shiganshina Armin ,Eren, Mikasa et T/P étaient meilleurs amis, ils étaient inséparables. Jusqu'au jour où T/P a disparu. 8 ans après à leur 18 ans elle intégra le bataillon d'exploration . Mais elle avai...