Que me cache tu ?

227 8 9
                                    

• PDV ARMIN •

Les couloirs et les chambres ne sont pas insonoriser on entend tout se qui se passe dans le dortoir des filles. Le soir quand j'ai ramené
T/P dans son dortoir, je l'ai entendu rire.

Je me suis mis à sourire ça fait longtemps. Je me suis endormi sur le doux rire de
T/P. Le lendemain je me suis réveillé et j'ai repensé à ceux que T/P nous cache.

Je me suis levé et doucher puis je suis allé la chercher pour lui poser des questions. Je frappe à la porte et c'est Sacha qui m'ouvre une patate à la bouche.

Sacha : BouChour Achmin ! ( Bonjour Armin ! )

Mikasa : Sacha on parle pas la bouche pleine et puis ou tu a trouvé la patate, je ne t'ai pas vue sortir.

Sacha : Parce que c'est dans ma réserve secrète. Dit-elle en chuchotant.

Je regarde Sacha qui nous montre un sac de patates qu'elle avait caché. Je regarde à droite et vois T/P à moitié endormie.

Armin : Bonjour Mikasa, bonjour T/P.

Mikasa : Bonjour Armin.

T/P : Bonjour...

Armin : Tu n'es toujours pas du matin à ceux que je vois. Me moquais-je d'elle.

T/P : Et ! Mais c'est pas drôle !

Je me met à rire, elle se lève et me donne une tape derrière la tête. Je pouffe encore une fois mais la c'est sa tête qui me fait rire.

Ses cheveux sont en désordre, ses yeux à demi ouvert, ses lèvres toute mouillé parce qu'elle a bavé et ses joues légèrement rouges.

Armin : Va te laver je t'attends dans le réfectoire.

T/P : Je pue c'est ça ?! Dit-elle avec ironie.

Armin : Bien sûr ! Dis-je suis le même ton.

Elle fait un petit sourire en coin, pas un sourire comme d'habitude mais un sourire avec de la tristesse. Je lui caresse les cheveux et part.

Je m'assoie à une table et attends T/P pour lui parler. Eren s'assoit à côté de moi et souris. C'est normal que je ne les sens pas.

Eren : Armiiiin !

Armin : Dit moi qu'est-ce que tu veux me dire.

Eren : Qui ça moi ?

Armin : Non le mur.

Nous nous mettons à rire jusqu'à en perdre notre souffle. On reprend notre souffle petit à petit.

Armin : Bon qu'est-ce qu'il y a ?

Eren : Quand est-ce que vous vous mettez ensemble avec
T/P ? Je pensais que quand vous alliez vous revoir vous vous serez mis ensemble.

Armin : Eren ça fait 8 ans que l'on c'est pas vu. Laisse nous du temps et T/P n'est pas comme avant elle a changé.

Il baissa la tête et chuchota.

Eren : Toi aussi tu a remarqué ?

Armin : Je pensais être le seul à l'avoir remarquer.

Mikasa : Non tu n'es pas le seule. On connais très bien T/P aussi on a remarqué qu'elle ne sourit plus comme avant, elle rit plus et elle a toujours cette lueur triste dans les yeux.

Je sursaute en entendant la voix de Mikasa derrière nous.

Eren : On est peut-être pas aussi intelligent que toi mais on est pas si con que ça.

Mikasa : Parle pour toi.

On se met à rire puis T/P arriva.

T/P : Pourquoi vous riez ?

Armin : On parle du peu d'intelligence d'Eren.

Eren : Euh...je suis là

Je lui souris et prend la main de T/P.

Armin : Je la kidnappe pour la journée.

Je leurs fis un clin d'œil et je pense qu'ils ont compris. Je vais essayer de soutirer des informations à T/P.

• PDV T/P •

Armin me pris la main et m'amena vers la sortie.

T/P : On va où ?

Armin : Tu verra.

On marche une bonne dizaine de minutes pour arriver près d'un rivière, la vu est magnifique.

Il s'assoit sur un rocher et m'invite à m'asseoir à côté de lui. Il regarde le fond de l'eau comme si qu'il était dans ses pensées.

Armin : Tu sais j'ai vu la mer.

Je prend l'air choqué.

T/P : Ah bon ! Et c'est comme ?

Armin : Magnifique. Voire la mer c'était mon plus grand rêve. Mais Eren a changé et j'ai changé. Eren c'est mis à avoir des flashs.

T/P : Des flashs de quoi ?

Armin : Passer, présent et futur. Je pense que tu le sais mais Eren est un titan, il y a 2 ans il a eu un déclic et il change petit petit, il est moins joyeux. On a appris l'existence d'autres humains avec une technologie plus avancée. On a déjà fait beaucoup d'infiltration pour avoir des informations et copier leur technologie. Je suis devenu un titan aussi.

T/P : Lequel ?

Armin : Celui qui a détruit le mur, le colossal. Je n'ai plus que 11 ans à vivre puis je mourrai.

Armin m'expliqua beaucoup de choses mais tout ça je le savais déjà, je sais plus de choses qu'il ne le pense. Je fais partie de la famille qui...

Armin : T/P ça va ?

Armin me coupa dans ma réflexion.

T/P : Oui je vais bien.

Il se rapprocha de moi nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres, il passa sa main sur mon cou. Je fermais les yeux. Je sentais son souffle sur mes oreilles puis il me chuchota.

Armin : T/P je sais que tu me cache quelques choses. Que me cache tu ?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut 👋🏾 voici le chapitre 3 de ma fiction. Il y a 910 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prend tout critique remarque et conseil.
Ciao ✌🏾✨

Mon petit blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant