Âge : 19 ans
Année : 854• PDV T/P •
L'heure est arrivée je dois me séparer d'Armin. Hier l'espion m'a apporté une lettre de mes parents je dois revenir à la maison.
Je pars demain, je sais que c'est tôt mais je ne peux rien y faire. Et je ne sais toujours pas comment le dire à Armin.
Je dois prendre mon courage à deux mains et cette fois si je tiens à dire au revoir à mes amis.
Mikasa et Sacha... Je ne suis pas resté longtemps mais avec Sacha on s'est tout de suite bien entendu elle est devenu une meilleure amie aussi.
J'étais dans le réfectoire assise à côté de Mikasa et Sacha.
T/P : Les fills j'ai à vous parler...Venez on va dans un endroit tranquille.
On se dirige vers notre chambre, on s'assoit côté à côté.
Mikasa : Qu'est-ce que tu voulais nous dire ?
T/P : Je repars, on ne se reverra plus pendant un moment...
Sacha : Mais commença ?!
T/P : Ma famille a besoin de moi.
Mikasa : Au moins cette fois tu nous a prévenu. Tu la déjà dis à Armin ?
T/P : Non mais j'ai prévu de lui dire se soir.
Mikasa : Bon courage alors.
Sacha : Tu va nous manqué ma copine !
T/P : Vous allez aussi me manquer les filles...
Ellipse de la journée
Je me dirige vers la chambre d'Armin. Je toque puis ouvre. Il était accoudé à la fenêtre en regardant le ciel.
Je passais mes bras autour de sa taille et dépose mon menton dans son cou.
T/P : C'est magnifique...
Armin : Oui...
Il se retourna et me pris dans ses bras. Ses mains sont sur mes hanches et les miennes sur ses fesses.
T/P : J'ai un truc à te dire.
Je lui pince les fesses puis me détache pour aller m'assoir sur son lit. Il passe sa main dans ses cheveux et souris.
Armin : Tu veux la jouer comme ça ?!
Je me suis mise à rire, il s'assoit en face de moi et me mord la joue.
Je souris, je me couche et je le fis mettre sa tête sur mes seins. Je commençais à caresser ses cheveux.
T/P : Armin...je pars demain...
Armin : Je devais mis attendre. Je t'aime T/P et je t'aimerais toujours. Quand je mourrai ne pleure pas mais dis toi que dans un autre vis nous serons ensemble.
Je sais très bien ceux qu'il veut dire. Il lui reste seulement 8 ans à vivre.
T/P : Je suis sûr que nous serons pour toujours ensemble.
NDA : Franchement la j'ai vraiment hésité pendant quelques heures. Je ne savais pas si je faisais un lemon ou non. Au final j'ai décidé de le faire.
🍋 Lemon 🍋
Il se mis à califourchon sur moi et m'embrassa tendrement.
Armin : Profitons de cette dernière nuit ensemble. Je prendrai soins de toi comme si que tu était une poupée de porcelaine très fragile petite fleur.
Il déboutonna sa chemise et fis de même avec la mienne. Délicatement il dégrafa mon soutien.
Il amena sa bouche à mon sein et l'embrassa lentement. Il fis comme il dit, chacun de ces mouvements était calculé aucune mouvement brusque mais des gestes lent et doux.
Il embrassa mes seins comme si que c'était ma bouche avec des mouvements de langue et de lèvres.
Je gémis en lui soulevant la tête. Il sourit et rapprocha son visage du mien pour me faire un long baiser langoureux.
Il détacha mon jean et enleva ma culotte. Il caressa chaque partie de mon corps avec délicatesse et me regarda comme si j'étais la chose la plus précieuse au monde.
Il se déshabilla aussi. Il embrassa les lèvres de ma partie génitale, je gémis de plus belle.
Il me prépara puis entra en moi délicatement.
Nous avions gravé dans notre mémoire chaque baisser, chaque caresse, chaque gémissement, chaque mots doux.Nous sommes en position assis, il est toujours en moi. Je ne peux pas décrire ceux que je ressens exactement mais je commençai à trembler.
Je tremblais de plaisir et d'amour pour lui. Il embrassa mon cou et caressa mes fesses.
Armin : Mon amour arrête de trembler.
T/P : Je ne peux pas te sentir en moi et sentir tes caresse sur mon corps me font trembler d'excitation.
Armin : Je te mets dans cet état ?
T/P : Armin joui en moi et fait moi porter ton enfant. Continuons de faire l'amour jusqu'à l'évanouissement.
Armin : Vos désir son des ordres votre altesse.
Armin et moi avons fait l'amour tant de fois se jour si que je ne serais dire le nombre.
Nous fîmes l'amour jusqu'à l'aube sans s'arrêter.🍋 Fin Lemon 🍋
• PDV ARMIN •
Elle est partie en fin d'après-midi. Avant de partir elle me fis son plus beau sourire.
Je pris sa main et lui dis :Armin : T/P T/N veux-tu m'épouser.
Elle se mis à pleurer.
T/P : Oui je veux t'épouser.
Je lui passe la bague au doigt puis embrasse sa main.
Armin : Tu va me manquer prends soins de toi. Et essaye de m'écrire.
T/P : Je te le promet Armin. Je t'aime...
Armin : Moi aussi je t'aime.
Elle s'éloignait de plus en plus. Une larme s'échappe de mes yeux.
T/P...•••••••••••••••••••••••••
Salut voici le chapitre 10. Il y a 895 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques,remarques et conseils.
Ciao ✌🏾✨❤️
VOUS LISEZ
Mon petit blond
FanfictionRésumé Avant la destruction du district de Shiganshina Armin ,Eren, Mikasa et T/P étaient meilleurs amis, ils étaient inséparables. Jusqu'au jour où T/P a disparu. 8 ans après à leur 18 ans elle intégra le bataillon d'exploration . Mais elle avai...