Tu a changé

221 10 8
                                    

Âge : 18 ans
Année : 853

• PDV ARMIN •

On commençait une journée tout à fait banale je me réveille puis je vais me lavé. Aujourd'hui c'est journée ménage.

Le caporal nous a punis pour lui avoir désobéit à l'entraînement. Enfin Eren et Jean se sont battus et on a tous pris la punition.

Je me rend au réfectoire pour prendre mon petit déjeuné quand le major Hansi m'interpella. Je fis le salut.

Hansi : C'est bon Armin. Aujourd'hui nous avons une nouvelle recrue dans le bataillon vous serez changé de l'accompagner.

Armin : Oui major, puis-je savoir quant elle arrive ?

Hansi : Le Caporal est allé la chercher. Elle devait arrivé dans la matinée.

Armin : D'accord major merci et bonne journée.

Hansi : Au revoir Armin bonne journée à vous aussi.

Je rentre dans le réfectoire et je vois Eren et Jean se disputé, Sacha qui vole le pain de Mikasa, Conny qui vole dans celui de Sacha.

Comme je disais une journée banale qui commence pour le bataillon. Je m'assois à côté de Mikasa et je commence à manger.

Mikasa : Armin tu va bien ?

Armin : Oui pourquoi ?

Mikasa : Tu a l'aire euh...différent aujourd'hui.

Armin : Ah enfaite aujourd'hui c'est le jour où on a rencontré T/P.

Mikasa : C'est vrai...Tu sais elle me manque aussi c'est ma meilleure amie.

Elle fis un léger sourire en inclinant la tête vers l'avant. Je lui prends la main et souris. Eren comprends de quoi on parle et prends la main de Mikasa aussi.

Eren fait un sourire triste et regarde Mikasa.

Eren : Elle me manque aussi. C'était la seule qui était prête à se battre avec moi.

Eren dit cette phrase pour d'étendre l'atmosphère. Et ça fonctionne car après nous nous mettons à rire.

Les autres nous regarde bizarrement mais c'est pas grave Mikasa passa ses bras autour de nos cous et nous sert dans ses bras.

Jean : Vous comploter quoi ? Et pourquoi Mikasa vous fait un câlin et pas à moi.

Eren : Parce que on est spécial pour elle tête de cheval. T'es jaloux ?

Jean : Le suicidaire ferme ta grande gueule.

Eren : Il me semble que c'est toi le cheval pas moi. 

Jean commença à se levé quand le Caporal fit son apparition avec une C/C à côté de lui. Cette fille se retourne je croise ses beaux C/Y. Je n'en crois pas mes yeux.

Eren : T/P ?!

Eren, Mikasa et moi on se regarde, nous étions choqués. Nous étions tous les trois au bord des larmes.

Mon petit blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant