Chapitre 34

241 25 5
                                    

Alors que je l'avais raccompagné chez elle, je me dirigeais maintenant vers le forêt  en direction de chez moi. Je ne perdit pas de temps, emporter aussi par l'émotion de cette soirée, je fît un bond en l'air, puis mes vêtement se déchirèrent et j'atterrie sur mes quatre pattes. 

A peine avait-je toucher le sol, que l'adrénaline s'empara de tout mon corps, laissant alors le bout de mon museau fendre l'air, la vitesse était si intense que la forêt s'arrêtas de bouger le temps d'un instant. Comme pris dans une frénésie, je laissais mon âme s'exprimer à travers se que l'on pourrait définir comme étant un fou, oui, follement épris de celle qui parsemais mes pensées de ces petits éclat de bonheur...

Tandis que j'atteignais la falaise, je décidais de prendre une dernier bol d'air frais avant de rentrer. Alors que je me trouvais en surplomb de la falaise, je remarquais alors que le soleil se levais, sans que je ne puisse le contrôler, j'avais à ce moment précis le coeur gonflé, j'exprimais alors ma joie et mon bonheur par un long hurlement, laissant l'écho de la falaise emporter avec lui mon plus grand bonheur.

Je pris quelques minutes à contempler ce décors, me faisant la promesse de l'emmener ici lorsque je lui demanderais sa main... Je me retournais alors pour prendre le chemin de la maison, mais je m'arrêtais net, et pour cause les loups qui me faisait face.

Je reconnue une grande partie de la meute, dont... mes grand-parents. Après ce petit moment de réflexion, un nombre incalculable d'interrogation frappèrent les parois de mes pensées se faisant place et s'immiscent peu a peu dans mon esprit.

La peur, l'appréhension, l'incompréhension, la curiosité... Tout ces sentiment aussi intense les uns que les autres, venant telle un torrent s'emparer de tout mon être. 

Je pensais alors que le petit moment de bonheur que je venait de vivre, n'avait finalement pas durée bien longtemps...

Mon grand-père s'avança vers moi, il se planta devant moi puis, de son museau, il me fît signe de le suivre. J'approuvais d'un bref hochement de tête avant de le suivre.

Une fois rentrer à la maison, je me dirigeais vers ma chambre pour me changer. Une fois vêtu, je descendis au salon, arriver, je baissais légèrement la tête appréhendant des remontrances bien plus que salée.

Mais au lieu de cela, mon grand-père s'avança et me fît une légère tapes sur l'épaule. Je relevais alors la tête afin de voir et comprendre. Lorsque je vis l'expression sur son visage, je n'en revenais pas, le sourire dont il faisait preuve était bien plus que de la gentillesse, je pouvais y voir de la fierté, de la fierté ? mais... pour... pour qu'elle raisons ? pourquoi ?

Tandis que je tentais de me remémorer la possible raison de cette soudaine fierté à mon égard, ma grand-mère pris la parole en première.

-Je te félicite, tu as enfin ta moitié avec toi... 

Alors qu'elle venait de dire cette phrase, mon esprit fît alors un déclic, laissant un flashback resurgir dans mon esprit.

flashback

-Papa ?

Seth se tourna alors vers moi, un visage interrogatif me faisant face à ce moment la. Je pris une grande inspiration avant de me lancer dans les fameuse interrogations qui parsemais mon esprit.

-J'ai une petite question à te poser...

Il hochas de la tête à ce moment la, il me fît signe de la tête de venir prendre place à table. Lorsque je fût assis face à lui, le stresse monta et je me frottais les mains l'une contre l'autre. Je baissa la tête et pris une grande inspiration avant de relevé la tête et de me lancer.

-J'aimerais savoir comment... enfin tu sais quand... on trouve son... enfin tu sais toi et maman...

Mon père hocha la tête avant de prendre une inspiration et de répondre à mes attentes qui enflammais mon esprit de nombreuse interrogations.

-Si tu veut tout savoir... quand elle t'aura accepter, tu ne pourra pas t'empêcher de le hurler, ton corps ne pourra plus être contrôler, elle sera à ce moment la un tout, ton oxygène, ton bonheur, ta moitié... Tu ne pourras t'imaginer vivre sans elle, tu ne sauras pas comment faire à chaque fois, tu voudras tout faire et ne rien faire en même temps, tu hésitera, elle deviendra ta plus grande force et en même temps elle sera ta plus grande peur. Peut importe si cela est futile ou non, tu finira par avoir peur de n'importe quoi, tu ne pourra plus penser raisonnablement car elle sera tout ce dont tu auras besoin et ceux jusqu'à ce que la lune décide de vous reprendre tout les deux...

Je hochais de la tête comprenant enfin ce que cela signifiais être âme-soeur, mon père se leva, il se dirigeas vers la porte, il saisi la poigné avant de se retourner vers moi et de terminé par cette phrase incroyable qui me marquerais à tout jamais.

-Lorsque tu l'as trouvera et qu'elle t'auras accepter, tout ton monde deviendra sien et le monde lunegrade le saura...

fin du flashback

---------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre un peu plus long mais trop mim's, je vous tient au courant mais je vous prévient que la suite sera bien plus intense et passionnant alors préparer vous...

The Eyes Of The End (Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant