Sans que je ne m'en aperçois, tintée de colère noir, de haine ravageuse, d'une voix sombre et ressortant d'outre tombe je m'adressait à elle.
-Que fait tu ici ?
Alors que je m'avançais, la bête ne faisait mouvement, observant par la même occasions chacun de mes gestes. Je passais alors à coté, continuant de laisser défiler de sombre pensées à travers l'écho de ma voix.
-Tu ne devrais pas être ici, va-t'en ! Je n'ai rien à te dire !
Laissant la frustration, la rage et la colère se montrer aux travers de mes pas.
Elle ne me laissa le temps de n'en faire un de plus, saisissant ainsi mon bras et me tournant violemment face à elle. Ainsi nos regards planter l'un dans l'autre, confrontant chacun nos sentiments et laissant notre dominance animal prendre le dessus sur notre éphémérisme.
-Et moi, j'ai à te parler, alors pour une fois tu vas m'écouter.
Laissant de sa bouche défiler, les mots fusèrent, sa voix claquant dans le silence de la forêt, n'appelais à ce moment la à aucune contradiction.
Voyant que j'écoutais, laissant encore mon regard profondément ancrée dans le sien, j'attendais qu'elle s'explique... sur tout...
-Pour commencer, je... en vérité tu... nous, enfin on... bon d'accord je t'ai cacher des choses mais... je...
D'un ironique je fini sa phrase.
-Tu n'avais pas confiance c'est tout...
-Non arrête de penser sa...
-Alors pourquoi ? pourquoi tu ne m'as rien dit ? je suis comme toi, nous sommes pareil !
Ne pouvant me contenir plus que cela, je laissais alors la joie à mes sentiments éprouver la pleine liberté de ce manifester.
-J'avais peur !
Sa voix, au bord de l'explosion résonna dans une partie de la forêt avant de s'éteindre, laissant l'écho se faire entendre à plusieurs kilomètres. Je pouvais voir sur son visages, de multiples émotions défiler à chaque fraction de secondes. Des émotions tel que la peine, la peur, le doute et d'autres encore.
Mon visage ampli d'incompréhension, mes pensées ampli de questionnement et mon coeur ampli de doute se laissais voir aux travers de mon être.
-Je... J'ai été pourchasser...
-Impossible !
Seule ces mots me sont venu à l'esprit à ce moment la.
-Que croit tu ?
Elle tendis le doigt vers la direction des limites de la forêt avant de reprendre d'une voix ferme.
-Au delà de ces frontières, ils n'existe pas de lunegrades, ni d'éphémère... il... il n'y as que cendres et bête féroce tuant chaque être vivant qu'ils voient. ne laissant que fumer et cadavres sur leur passage alors... alors quand on est venu ici... je... n'en croyait pas mes yeux, je...
-Tu viens de... la bas ?
Stupéfait par ses révélation, je ne pouvait en croire mes oreilles, alors qu'elle s'était arrêter afin de m'observer, je n'avais fait aucun mouvement.
-Je... je... tu doit partir.
Je me retournais vivement avant de me diriger vers la meute, mais cela fût sans compter sur son obstination à me suivre en me demandant des explications.
-Explique moi, pourquoi ? qu'est-ce-que j'ai fait à la fin ? je ne suis pas une meurtrière, ni un monstre, je suis juste une simple louve !
Je me retournais alors vers elle, lui saisissant le poigner, crachant ainsi ma rage à son encontre à travers ces quelques mots.
-Tu viens de nous mettre tous en danger, les meutes, les éphémères, des familles entières et je pourrait t'en dire bien plus, maintenant rentre chez toi et n'en bouge plus ces clair ?
La peur pouvait se lire sur son visage, mais je devais le faire, il fallait que je les protèges et pour le moment je devais rejoindre mes grand-parents.
Claevia est un royaume entourée d'un dense forêt, ou jamais personne ne s'y aventure. Nombreuses sont les histoires conter sur la création de ce royaume ainsi que de cette forêt. Jamais personne n'avait oser demander aux anciens ce que contenait cette forêt, tout ce que les gens pouvait savoir était quelle protégeait quiconque en avait le besoin ou en faisait la demande.
Au fil des temps, les histoires ce sont estomper avant de ne finir que quand d'ancien grimoires protéger par le bibliothécaire lui-même. Mais le monde extérieur recèle encore de nombreux secret enfoui au plus profond de certain, qui ne voudrons surement pas que les portes de leurs souvenirs puissent être fissurer ou briser, afin d'acquérir la connaissance de leur plus sombres secret.
----------------------------------------------------
Hey encore 4 chapitres et ce sera la fin définitive alors dites moi vos pensées etc en com bis et bonne lecture à vous ;)
VOUS LISEZ
The Eyes Of The End (Tome 4)
LobisomemChaques jours passants se ressemblants inlassablement. Chaques pages du passé devraient être tourner, mais certaines de nos pages, reviennent nous hanter... Ils attendaient, où plutôt, ils l'attendaient. Craignant chaques jours que laissait le solei...