Partie 3

258 23 8
                                    

Hellooo 🥰

Lendemain mardi, on se réveille vers 11h.
On va prier tout ça puis on prends notre petit dej.

Lalya : Mais y'a rien à faire je suis choquée.

Moi : Non seulement y'a rien a faire et on a le droit de rien faire.

Lalya : Mdrrr ouais voila. J'étais à 2 doigts de te dire y'a grave du soleil viens on va sur une terrasse.

Moi : Si en été c'est ça qu'il décide de faire aussi et bah putain corona choppe moi j'aurai une bonne raison de rester enfermé.

Lalya : Mdrrrrr grave , ils m'ont saoulé avec leurs audios whatsapp de la tante de je sais pas qui, qui travaille là bas et vas-y.

Moi : Mdrrrrrr pireee.

Bref on reste avachis sur le canapé avec des kinders et de la boisson. On commence à faire les nafiguiya sur des cousines à nous ce qu'on sait faire de mieux.

Lalya : T'as pas vu ils ont dit Aby elle est enceinte d'un timal.

Moi : Ouuui j'ai entendu des échos la pauvre elle sait pas dans quoi elle s'est embarqué.

Lalya : Enfant hors mariage chaud chez nous, enfant hors mariage ANTILLAIS CHRÉTIEN Starfoullah.

Moi : C'est ça j'ai dis c'est trop, dans même pas 2 semaines tout le monde sera au courant la pauvre.

Lalya : Pourtant sa mère elle est même pas relou c'est les gros bledards qui vont lui casser les couilles.

Moi : Mais eux c'est les pires carrément ils aiment trop juger la vie des gens ptn c'est trop y'a rien qui est trop bien pour eux.

Lalya : WAllah. Sinon avec Ismael fini pour de vrai ou crise passagère ?

Moi : Non Lalya, là c'est réel c'est fini je veux même pas entendre parler de lui, le mec me tape henneni je dis rien, il va grave prendre cette habitude et après c'est moi je trouve ça normal de se faire taper ? Non ça va aller je suis pas totalement rentré dans ça c'est mieux je sors maintenant.

Lalya : T'as raison mais Ellia te diras qu'elle avait raison.

Moi : Oui ça je sais, j'attends qu'elle revienne pour lui en parler.

Lalya : J'espère il va pas te devancer comme la dernière fois.

Moi : Là pour le coup je m'en fou il a qu'à même raconter ce qu'il veut je me remettrai pas avec.

Au même moment je reçois un appel +33 sur WhatsApp Je sais que c'est pas Ismael c'est pas un forceur sur les appels.
Donc je réponds.

☎️+33☎️

+33 : Allo ?

Moi : Oui c'est qui ?

+33 : Kanish.

Moi : Ah tu veux quoi ?

+33 : Et t'as vu je vais pas la faire longue j'ai pas le temps t'as vu mais moi j'ai un truc à te dire à toi de me croire ou pas. Bref je suis enceinte de Ismael il m'a tapé pour que j'avorte mais j'ai refusé et là à l'heure là il continue à me menacer parce qu'il veut me marier mais il préfère attendre t'as vu. Donc ma chérie tu perds ton temps enfaiteuuuuuh.

IMANY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant