Hello mes biches 🤩🤩🤩🤩
( J'ai 20 ans aujourd'hui d'ailleurs hahaha😅)
Lendemain jeudi 12h je me réveille de très bonne humeur je fais ma petite routine, je fais même le ménage du haut à la place de Alya.
Aujourd'hui je dois sortir avec Barak et après avec Mayi Sarah et Yasmine. Ma journée promet d'être très longue.
Bref du coup une fois finis ma toilette je vais me faire mon petit Dej j'appelle ma mère on se raconte nos vies elle vit sa bête de Life chez sa sœur carrément la go.
Une fois finie je vais me doucher et je m'habille.Un débardeur blanc
Un jean mom troué bleu
Des airforces blanches
Et une lace en carré rouge bordeaux.
Un petit makeup et votre meilleure go est prête.Vers 16h je sors rejoindre Barak et sa petite sœur Janae.
Il fait grave beau donc on décide de marcher et s'acheter des glaces.Moi : C'est comment avec Sylia depuis ?
Barak : Mdrr je vais te faire mal pour de vrai.
Moi : Mdrr mais réponds moi enft.
Barak : Toi c'est comment avec Ismael.
Moi : On réponds pas à une question par une question. Mais merci je veux plus savoir si c'est comme ça.
Barak : Mdrrrr non sah y'a rien wsh je sais même pas comment j'ai fait pour sortir avec carrément.
Moi : Mdrrr c'est ça tu dis maintenant ?!
Barak : En sah wsh. J'ai fait n'importe quoi. C'est une petite en plus trop immature et tout laisse tomber. Et faut voir son cv hein.
Moi : Et tu peux même pas dire que je t'ai pas prévenue concernant son cv et son immaturité. Mais non monsieur « est grand » et je n'ai pas à lui dire ce qu'il doit faire.
Barak : Mdrr mais je t'ai rien dit. Et toi hendek tu parles à quelqu'un je suis pas au courant.
A cet instant précis j'ai souri et je n'ai rien dit étant donné que je n'avais tenu informé personne de ma relation avec Harouna, mis à part Daisy.
Barak : T'es rodave ma gueule. Donc parle vite.
Moi : Mdrr bah euh je sais pas comment l'aborder avec toi wsh.
Barak : Je rêve ou toi et ta grande gueule jouent aux timides?
Moi : Mdrrr non mais vas-y là, bah je suis en couple enft.
Barak : Heeeein ??? Carrément en couple ? Wesh tu me la même pas présenté.
Moi : Mais je t'ai même pas dit depuis quand...
Barak : Même je suis censée être au courant dès le premier contact. Mais je vois que t'es devenue bizarre.
Moi : Mais non je te jure regarde, Isha me la présente on a parlé pendant presque 2 mois et on s'est posé hier.
Barak : Il vient d'où ? Je sais pas explique bien ma gueule.
Moi : Il s'appelle Harouna il a 19 ans c'est un malien il habite à *****, et voilà.
VOUS LISEZ
IMANY
Literatura FaktuHello, venez découvrir ma vie dans les moindres détails entre amitié amour et peine. Chronique inspirée de ma vie 98% de réalité et 2% de fiction. 🤍🦄