Hellooooo mes biches 🤩🤩🤩
⌛️. Lundi 19h00
Imany's HomeJe viens de finir de me préparer j'attends Jnr, je lui ai demandé de me ramener à manger il a finalement décidé de me faire sortir parce que « je suis trop compliquée » ce qui est faux bien sûr.
Bref avec 30mn de retard il arrive, je descends le rejoindre.
Moi : Non mais fallait venir à 21h carrément.
Jnr : Ahah vas-y c'est pas moi c'est la voiture elle m'a dit de pas rouler trop vite.
Moi : Idiot 😭.
Bref j'avais envie d'une pizza du coup nous y sommes allés.
⌛️. Lundi 20h
PizzériaJnr : Viens on mange sur place.
Moi : Non les bourrés de la gare ils vont venir voler ma pizza là non merci, j'aurai trop la rage contre toi après.
Jnr : 😂😂😂😂😂. Vas-y tu vas m'accompagner dans mes missions aujourd'hui alors.
Moi : Oú tu veux !
Jnr : Azy on va aller à M*****.
Moi : Ahhhh non non. La cité maudite là ?! C'est hors de question mon bébé.
Jnr : Je suis mort, Ismael il te fais peur ou quoi ?
Moi : Tu crois c'est lui j'esquive ?
Jnr : Ouais clairement boy.
⌛️. Lundi 22h30
M**** aka cité de Ismael le démonJ'étais posé dans la voiture avec Jnr jusqu'à ce que je comprennes qu'il fallait que j'attendes la fermeture de leur rainté parce que monsieur est gérant ... en attendant on se racontait nos vies. Y'avait grave des gens avec nous mais on parlait plus entre nous. Daisy m'appelle en FaceTime j'en suis sure c'est juste parce que je suis partie manger sans elle.
Daisy : Toi c'est mieux tu me parles plus hein ! T'es parti manger et gratuitement en plus sans moi ?!
Moi : Oui !
Daisy : Mdrrrrrrrrrrr tu dis oui hautainement en plus ?! T'es où là ?!
Moi : À M**** et toi ?
Daisy : Chez moi, j'espère tu vas croiser Ismael pour la peine, comme ça il vient t'embrouiller parce que t'es avec un mec
Moi : Ouais bah ouais ça doit être ça ma poule. Depuis tout à l'heure il passe devant moi et il m'as pas parlé. Tu penses je lui fais peur ?
Daisy : Bahhhh oui bien sûr c'est logique il a peur de toi wsh c'est pour ça il vient pas te dire bonjour.
Moi : Bah oui évidemment j'en suis sûre !
On a parlé une bonne trentaine de minutes puis on a raccroché parce que Jnr devait faire la fermeture .. j'ai été un bandit quand même aujourd'hui hein.
VOUS LISEZ
IMANY
Non-FictionHello, venez découvrir ma vie dans les moindres détails entre amitié amour et peine. Chronique inspirée de ma vie 98% de réalité et 2% de fiction. 🤍🦄