Partie 28

118 7 10
                                    

Hellooooo mes biches 🤩🤩🤩
Je publie en direct des champs Élysées trop fière de la France vous méritez 🤣🤣🤣

⏳. Vendredi 13h00
Imany's home

On est en train de faire un peu de rangement avec Yasmine. Une fois qu'on a fini on fait à manger et on se pose devant un film sur Netflix.

Moi : Qu'est ce qu'il a ton gros daron là ?!

Yasmine : Qu'est ce qu'il a ton frère là ?!

Moi : Vas-y toi il ressemble trop à ton père wsh.

Yasmine : Non non regarde c'est Idriss regarde le même gros nez.

On a commencer à tailler tous les membres de nos familles mdrrr vers 20h on va manger puis on va acheter des granitas et on se pose au parc.

. Mardi 23h00
Imany's home

Yasmine se prépare pour aller à la chicha quand je reçois un appel de Sokona.

Sokona : Tu fais quoi la petasse ?!

Moi : Je suis posée chez moi et toi vieille meuf ?!

Sokona : Je viens de rentrer je suis parti manger avec Khloé. Ahmed il m'a appelé il m'a dit de venir avec toi à S***** il veut nous parler, il a grave insister pour que ça soit toi et pas une autre copine avec moi. On doit le conseiller askip.

Moi : Mais il est bizarre lui, si c'est un guet apens et que y'a Ismael là-bas je le démarre.

Sokona : J'ai grave penser à ça hein, mais je me suis dis c'est Ahmed il l'aurait dit direct si c'était ça.

Moi : En tout cas vu avec qui il traine ça m'étonnerai même pas, mais si il a fait tout ce cinéma juste pour qu'il y ait Ismael comment il se tape clairement la honte.

Sokona : Moi j'en suis sûre il sera pas là WAllah, je penses vraiment qu'il veut nous parler, mais je penses il va parler d'Ismael un moment ça sera obliger. Toi tu penses qu'on devrait y aller ?! Moi je penses que oui.

Moi : T'aime troooop ça bahahaha à quelle heure ?!

Sokona : Je viens te chercher dans 1h c'est bon ?

Moi : Vas-y, je viens en pyjama ok ?

Sokona : Mais ??

Moi : Oui meuf je te le dis hein.

Sokona : Mais moi je suis trop grrr donc toi aussi.

Moi : Non ...

⏳. Samedi 01h00

On arrive devant l'appartement où se trouve Aymen devinez qui viens nous ouvrir ????
Personne d'autre que Ismael j'ai tellement la haine WAllah, il manquait plus que lui. Sokona et moi on se regarde tellement mais tellement choquées.
On va s'installer dans le salon l'ambiance est trop gênante j'ai envie de rentrer.
Ils sont là à faire des ballons ces shlagues pendant que nous galérons on regarde des clips à la télé mdr. Ismael nous ramène deux chichas une pour Sokona et l'autre pour moi, avec de la boisson il a fallut que Sokona renverse la bouteille d'oasis sur la table, déjà que c'était gênant mais alors là mdrrr, y'avait un grand silence on a essuyer la table sous leurs regards...

IMANY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant