Partie 20

129 12 2
                                    

Hellooooo mes biches 🤩🤩🤩

Lendemain dimanche 12h

Je fais ma routine du matin, tout en parlant avec Harouna j'ai trop peur de lui dire pour hier mais je lui dis sans préciser que c'est mon ex bien sûr. J'aime pas lui cacher des choses. Mais il le prends super mal il va jusqu'a penser que je l'ai tromper genre j'ai couché avec. C'est une dinguerie !

...


🏠 15h chez moi au téléphone avec Lamia.

Moi : WAllah Lamia il croit j'ai fait un truc avec Ismael wsh, t'imagines si je lui dit que c'est mon ex ?! Là c'est mort, il veut plus entendre parler de moi, je suis trop conne moi aussi qui m'a envoyer sérieux ?!

Lamia : Alors déjà t'es pas conne du tout, tu peux pas te le reprocher t'as un bon coeur t'aimes bien rendre service c'est comme ça, lui il savait qu'il pouvait compter sur toi c'est pour ça qu'il t'a appelé, je sais qu'il sait rien passer entre toi et lui mais c'est juste le fait que tu retrouves seule avec un mec la nuit qui doit sûrement le faire cogiter.

Moi : À sa place j'aurai réagit pareil c'est vrai j'ai deconner j'avais pas à faire ça mais sur le coup je te jure je voyais archi pas le mal dans ce que je faisais.
J'ai trop forcé je te jure je peux plus, le mec que il me fout des vents, je le laisse se calmer et je retournerai lui parler plus tard.

Lamia : Ouais laisse le se calmer un peu, genre ce soir ou demain matin maximum laisse pas trop traîner faut que vous discuter sur certaines choses.

Moi : J'ai trop le seum c'est à moi de retourner vers lui putain.

...



Bref vers 18h Djena, Mayi et Sarah viennent me voir, et il y a aussi ma copine Myriam.

Myriam 19 ans on s'est connus y'a 7-8ans c'était en 4 eme il me semble, avant d'être ma copine c'était la pote de Idriss ils étaient dans le même collège puis elle s'est fait virer et elle est venue dans le mien. Mais elle c'est un amour cette fille, elle est vraiment bête par contre mdrrr, elle habite à 15mn même pas de chez moi, c'est une égyptienne portugaise, au début de l'histoire on se voyait pas trop mais là on a commencé à vraiment se voir jusqu'à présent d'ailleurs.

Je disais du coup que Myriam nous a rejoint on a jouer aux cartes notre meilleur jeu mdrr c'était grave bien, y'a central et kara ( deux potes de la ville) et Yasmine qui nous ont rejoint on était pleins dans ma studette mdrrr mais c'était vraiment top on chichait tout en jouant aux cartes, j'en ai presque oublié mon embrouille avec Harouna.
Vers 00h ils sont tous rentrés, j'ai ranger et tout puis je me suis posé sur mon lit, je prends mon téléphone et j'envoie un message à Harouna avant de l'appelé. J'attends qu'il rentre comme il me l'a dit et je l'appelle.


...

Harouna : Moi je te crois pas t'es une menteuse ça sert à rien de me raconter ta vie, arrête de me secter je veux dormir.

Moi : Je suis pas là pour te sucer non plus, je t'ai dit ce que t'avais à entendre tu veux pas me croire c'est ton problème plus le mien, t'es vraiment malade à être parano comme ça.

Harouna : C'est toi t'es folle ! Tu me dis « je t'aime » avant d'aller dormir après tu vas faire je sais pas quoi dehors avec je sais pas qui. Casse toi !

IMANY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant