Partie 29

131 9 8
                                    

Helloooo mes biches 🤩🤩🤩🤩

⏳. Lundi 11h00
Imany's home

Je viens de me réveiller, je vais prier, je petit déjeune et je me pose dans mon lit, aujourd'hui il fait grave beau mais j'ai envie de rien faire, du coup je lance un épisode de oitnb puis j'enchaîne, j'enchaîne et j'enchaîne. J'ai même pas vu le temps passer qu'il est déjà 15h00. Harouna m'appelle je suis surprise d'ailleurs.

Harouna : Allo ? Tfk wsh ?!

Moi : Bah je regarde ma série pourquoi ?

Harouna : T'es une vraie crack toi, depuis hier t'as pas ouvert mon message sur snap.

Moi : Ahhhh mdr ouais, quand je me suis réveillé je suis même pas partie sur snap carrément, tu disais quoi dans ton message ?!

Harouna : Bah que je devais t'appeler mais je suis rentré trop tard.

Moi : Ah bah oui t'es rentré tard c'est sûr parce qu'à 2h00 j'étais réveillé et toi t'étais toujours pas rentré.

Harouna : Avoue tu m'attendais hein.

Moi : Lol gratte t.. lol non.

J'allais lui dire d'aller se gratter le cul mais je me suis vite rattrapé mdr il va vraiment me voir comme une grande tarée mdr, la relation que j'ai avec Harouna elle est différente de celle que j'ai eu avec Ismael, puisqu'on s'insultaient tout le temps comme des animaux alors qu'avec Harouna j'étais plus attendrie c'est une question de maturité aussi un peu je penses.

Harouna : Ça dit quoi ? Tu sors pas aujourd'hui ?

Moi : Non je penses pas, et toi ?

Harouna : Ouais vite fais, je vais accompagner mes petites sœurs chez mon père après je vais me poser vite fais avec les gars.

Moi : Ah ouais tu vas pas t'ennuyer toi.

Harouna : Tu veux qu'on sorte comme ça tu t'ennuie pas ?!

Moi : Mdrr pour de vrai ?

Harouna : Bah ouais je fais ce que j'ai à faire et ce soir on sort.

Moi : Ok bah on verra hein.

Harouna : Tu me crois pas ?

Moi : Si je te crois juste ça dépends à quelle heure. Tu sais très bien je suis une grande dormeuse je suis capable de te mettre un plan.

Harouna : Ouais c'est vrai mdrrr bah reste branché vers 22h je penses.

Moi : Ok vas-y.

Harouna : Vas-y tu sais quoi ? Je vais déposer ma petite sœur là et après je viens direct.

Moi : Ok, bah quand tu l'as déposer dis moi je vais me préparer.

Harouna : Vas-y.

Bref on raccroche, je suis grave contente mais j'ai trop peur aussi d'y aller je sais pas pourquoi j'ai peur que ça devienne gênant mdr.
J'appelle Lamia.
Elle est pas trop enthousiaste par cette idée à vrai dire depuis qu'il a fait sa phase du disparu l'année dernière bah elle l'a dans le collimateur. Mais je décide quand même d'y aller.
Il me dit qu'il va être là dans une heure donc je vais me préparer, je me maquille la totale du teint aux faux cils mdrr et je m'habille :

IMANY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant