Partie 17

148 11 6
                                    

Helloooo mes biches 🤩🤩🤩

Lendemain lundi 07h je me prépare pour aller au taf, je vous saute ma matinée,
Quand j'ai finis je passe chez moi je vais me doucher et tout
Je met un débardeur noir
Un boyfriend bleu
Des af1 noires

Quand j'ai finis je vais chez Lamia on va sortir avec son petit frère, Khadya et Layna.
On va les récupérer chez ma belle mère, on se pose vite fait avec elle puis on va acheter des pizzas pour les petits.
Sur le chemin elle me raconte sa merveilleuse journée de samedi avec Issa mdrrr.

Khadya et Layna ces pestes envoient pleins de vidéo à Harouna, c'est leur nouveau tonton crari ficha mdr. Le pire c'est qu'il leurs réponds comme si il avait leurs âges il est vraiment bête lui aussi mdrr.

Layna : Tu vas te marier avec tonton Harouna ?

Lamia et moi on se regarde et on explose de rire enft.

Moi : Mdrrrrr pourquoi ?

Layna : Bah c'est lui qui m'a dit ça.

Moi : Ah ok bah écoutez encore ce qu'il vous dit alors. 

Khadya : Il a dit c'est nous on sera les serveuses trop dar.

Moi : En plus tu dis trop dar ? Tu vois pas il veut vous exploiter.

Lamia : 😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭 je suis morte putain.

Ils sont malades ou quoi eux ? Bref on fait des tours tout en parlant et vers 18h on va se poser vite fait à l'Oise Sarah nous rejoins puis on rentre.
Je vais me doucher etc, je vais me poser dans mon lit quand je reçois un appel de Ellia.

Ellia : Ouais jolie garceeee ?

Moi : Mdrrr tu veux quoi la vilaine ?

Ellia : Je vais te niquer ptdrrrrr. Ça va ou quoi ?

Moi : Mdrr oui et toi ?

Ellia : Ouais euhhhh dis moi, t'as parlé avec Meyz ?

J'avais compris avec Maes mdrrr du coup j'étais dans l'incompréhension totale mdr.

Moi : Qu'est ce que je vais parlé avec Maes toi mdrrrr.

Ellia : Mdrrrrr sale Hp, j'ai dit avec Meyz wsh.

Moi : Ahhhh non mdrrr pourquoi ?

Ellia : Vas-y il m'a dit soit disant vous parlez grave bien et tu l'aurai supprimé de snap et unfollow d'insta d'un coup.

Moi : Ahh mais pas du tout genre, pourquoi il ment sur moi lui ? Déjà là dernière fois y'a un pote a Ismael il a dit que Meyz voulait me raw j'étais grave choquée carrément.

Ellia : Wsh c'est un bz ou quoi lui ? Je vais l'appeler tout de suite bouge pas je te met en conférence. Mets lui une pression même si tu veux.

Moi : Ah mais je vais pas me gêner. Je vais bien l'agresser carrément.

Du coup elle appelle Meyz qui réponds direct.

IMANY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant