Partie 12

171 16 7
                                    

Helloooo mes biches 🤩🤩🤩

Lendemain mardi 07h je me lève. J'appelle mon agence j'ai genre trop la flemme d'aller au taf mdrr. Donc je me rendors et je me lève à 12h par un appel de mister H il a de la chance je suis de trop bonne  humeur sinon je l'aurai tellement bien insulté parce qu'il m'a réveillée. Je descends dans le salon y'a personne je vais faire mon petit dej tout en étant au téléphone avec Harouna.

Harouna : T'es même pas allée au taf toi !

Moi : Trooooop fatiguée et puis je dois aller faire mes ongles à 15h.

Harouna : C'est une excuse ça ?

Moi : Bah ouais.

Harouna : Pour faire des moches ongles en plus ?!

Moi : Ahlala il recommence ce jaloux ?!

Harouna : C'est vrai. Vas-y je te rappelle je vais me préparer.

Moi : Tu vas où ?

Harouna : Dehors.

Moi : Très drole ! Ou ça ?

Harouna : Je vais manger avec mes potes au passage quand tu voudras manger avec moi tu me fais signe.

Moi : Mdrrr vas-y casse toi.

On raccroche et je vais faire le ménage, je vous passe jusqu'à l'heure de mon rendez vous. Je vais me doucher et je sors en pyjama comme si c'était à côté alors que c'est genre à 40mn mdrr mais m'en fiche sah. Bref la prothésiste commence mon téléphone a que fait de sonner durant la prestation. J'étais trop gênée mdrrr.
Bref dès que j'ai finis je sors de chez la prothésiste trop satisfaite, j'ai fait un baby boomer avec du nail art sur certains ongles bref je flingue mdrr.
Je m'empresse de regarder qui m'a harcelé et c'est Miss Yasmine, on force comme ça ? donc je la rappelle.

Moi : Allo ?

Yasmine : Ouais allô, ça va ?

Moi : Oui et toi ? Qu'est ce qu'il y a pourquoi tu m'as harcelé comme ça ? J'étais occupé si tu vois je réponds pas 1 fois tu envoie un message enft.

Yasmine : T'etais occupé a quoi toi ?

Moi : C'est pas ton problème dis moi y'a quoi ?

Yasmine : Mais les mecs du **** ils savent que parler sur mon dos enft. (Elle commence à me raconter sa vie donc je passe).

Avant de rentrer je passe par Auchan pour acheter des coupes à la fraise et 7up tropical miam ma vie, bref devinez qui je croise dans le rayon des boissons?! Ismael le mec de tout le monde.
Il s'empresse de venir me voir.

Ismael : Wsh tu t'habille dans le noir ou quoi toi ?

Moi : Ohlala, mais laisse moi tranquille.

Ismael : T'es bien moche en tout cas.

Moi : Merci Ismael.

Ismael : Tu tombes à pic tu vas m'aider à faire les courses ma daronne elle croit trop je suis une meuf elle m'a sorti des blazes j'ai rien compris.

Moi : Trop la honte. Incapable va !

Bref du coup je me trimbale avec lui.

IMANY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant