Partie 15

143 9 4
                                    

Helloooo mes biches 🤩🤩🤩

On a passer une bête de soirée vers 04h on commence a avancer vers chez moi, je suis dans les bras d'Harouna, c'est pas y'a mon beau père qui passe en voiture juste à côté de nous pour aller à la mosquée...

Imaginez seulement la honte que j'ai, mon beau père a mit ses pleins phares donc Harouna aussi pour éviter qu'il me reconnaisse, j'ai attendu qu'il soit bien parti puis j'ai foncé chez moi. Mdrrrr j'ai eu trop peur Alya dormait pas donc je lui raconte elle faisait que de se moquer de moi.

Lendemain samedi vers 11h je me réveille trop de bonne humeur, je descends au salon pour montrer mes trop beaux cadeaux à ma famille, je suis trop contente sérieusement jusqu'à j'ai fait un haul à mes flammes mdrr. J'ai mis le collier que Mayi m'a offert il est encore plus magnifique porté.

Alya : Trop beau le collier, Mayi elle m'as demandé l'orthographe en plus.

Moi : C'est bien, je sais!

Alya : Mdrrr dégage.

Sokona m'envoie un message pour qu'on aille se percer le smiley ( je suis une addict des piercing laisse tomber je suis percée de partout à ce moment là j'avais nez, nombril, langue, tragus surface et poitrine surface, mdr laisse tomber ) logique que j'ai dis oui, et après on doit aller à la chicha puis manger avec Djena et Sarah.
Harouna se réveille il m'appelle je lui dit que je vais me percer il approuve pas du tout.

Harouna : Wsh t'es percée partout déjà, en plus ce piercing il est trop moche.

Moi : M'en fiche ça sert à rien d'essayer de me dissuader je vais faire !

Harouna : Eh mais vas faire une rokya toi sale folle va.

Moi : Je suis pas folle hein.

Harouna : En tout cas fait pas. Je t'ai prévenu !

Moi : Mais tu verras.

Harouna : Mdr vas-y fais seulement.

Moi : Et d'ailleurs après je vais à la chicha hein.

Harouna : Mdrrrrrrr vas. Même moi j'y vais.

Moi : Cool. On est un couple de fumeurs.

Harouna : Sale shlague va. Je te parles en sérieux moi !

Moi : Mais je suis plus que sérieuse aussi.

Harouna : Arrête de délirer sur moi toi, je t'ai dis quoi avec les chichas ?

Moi : Tu forces ! C'est rare que j'y vais et tu m'as dit que je pouvais y aller occasionnellement.

Harouna : T'as aucunes occasions là, mais tu sais quoi vas-y vas ! Je vais même pas parler avec toi j'ai été gentil avec toi 2-3 fois je vois tu commences à me prendre pour ton petit, mais tu vas voir maintenant toute façon !

Et il raccroche, mdr il a peter les plombs ou quoi votre pote ? Je m'en fiche. Je vais me poser dans mon lit Idriss vient me faire chier pour que je lui fasse une tortilla et des frites, comme je suis une bonne esclave je vais lui faire et je finis par m'endormir vers 16h je me réveille et je vois que Sarah m'a juste envoyé un message en me disant « tfk sale grosse ?».

IMANY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant