Hellooooo mes biches 🤩🤩🤩🤩
Je suis sincèrement désolée pour l'attente, mais avec les enchaînements du travail j'ai pas trouvé le temps de poster avant.
Je vous souhaite tout de même de passer un excellent Ramadan, que Dieu nous accorde ce que l'on désire et qu'Il nous pardonne nos manquements Amin 💕.⏳. Mardi 10h00
MARSEILLE BÉBÉ 🤪
L'AppartementYasmine vient nous réveiller avec la musique à fond, j'ai trop envie d'attraper son cou elle a de la chance c'est les vacances.
Je vais dans la salle de bain m'arranger je fais ma petite routine puis je vais la rejoindre dans le salon. Sarah elle veut rien savoir elle continue à dormir.
Toute façon on va juste à la plage donc on l'a laisse dormir.Yasmine : Y'a un marché en bas ou quoi ? A 08h00 j'entendais les gens crier.
Moi : En même temps tema toutes les terrasses ici c'est troooop.
Yasmine : Grave. On va manger quoi aujourd'hui ?
Moi : En vrai je sais pas, on cuisine le midi et le soir on mange dehors ?!
Yasmine : Ouais vas-y.
Moi : Ok bah salade et pâtes saumon ou riz saumon ?
Yasmine : Pâtes c'est mieux je penses.
Moi : Vasy on verra avec Sarah elle préfère quoi.
On regarde la télé je reçois un snap de Harouna.
Il a commenté la photo que j'ai posté hier.H77 : 😍😍😍😏.
Moi : T'as kiffer hein.
H77: Ouais WAllah t'es trop belle.
Moi : Mais merci monsieur.
H77 : Te fais pas draguer là-bas hein.
Moi : Mdrr ah si je me fais draguer c'est pas de ma faute.
H77 : Ouais ouais.
On a continué notre discussion, Sarah est arrivée en même temps.
Moi : Tu préfères pâtes ou riz ?
Sarah : Pâtes c'est mieux non ?
Moi : Ouais c'est ce qu'on s'était dit aussi. Vas-y bah je fais le saumon, tu fais la salade et Yasmine les pâtes.
Sarah : Vas-y. Il reste des crevettes ?
Moi : Ouais normalement y'a hein.
Bref on se mets toutes à faire à manger, comme j'avais finit j'ai fait des crêpes.
On se mets à table dans la bonne humeur.Sarah : Je suis tellement pressée d'être à la plage.
Yasmine : De fou comment on va bien cramer.
Moi : Graveeeee.
On finit de manger on va chacune se préparer et direction la plage.
VOUS LISEZ
IMANY
No FicciónHello, venez découvrir ma vie dans les moindres détails entre amitié amour et peine. Chronique inspirée de ma vie 98% de réalité et 2% de fiction. 🤍🦄