Partie 5

203 17 0
                                    

HELLOOOO 🥰

Lendemain mardi, je me réveille vers 11h je vais faire le ménage tout ça puis je me pose dans ma chambre. J'ai même pas manger c'est même mieux je commence pas à faire la dépressive à 2 balles je vais me gifler. Idriss entre comme un fou dans ma chambre. Il me regarde et sort. Il revient dans la chambre.

Idriss : Et mais pourquoi t'es trop moche comme ça toi ?

Moi : Et toi alors ?

Idriss : Je peux pas te fixer plus de 5s mes yeux ils brûlent.

Moi : C'est parce que je t'éblouis.

Idriss : Vas-y tais toi ta sale gueule là arhhhh beurk trop moche ptn.

Puis il sort de ma chambre, ce mec il est shtarbé il a vraiment rien a faire.
Bref vu que je m'ennuie aussi je décide de ranger mon dressing, en même temps j'étais au téléphone avec Mayi.
Une fois fini je regarde les stories snap et je vois que Isha m'a mit dans sa story, je commente et 30mn après elle m'appelle pour me dire que « son bête de pote veut mon snap ». En temps normal je dis clairement non beurk. Mais là je sais pas pourquoi je l'ai autorisé à donné.
Bref ensuite je descends dans le salon me poser avec ma mère et Alya. On parle de tout et de rien. Bref la journée passe rien d'intéressant. Le soir Isha m'appelle pour me dire que je n'ai pas accepté son fameux pote. J'ai clairement pas fait attentions déjà que les demandes je les accepte tellement pas de base du coup je lui demande son snap afin de ne pas ajouter n'importe qui, puis je l'accepte. '
Ma soirée et pire que naze j'ai parlé avec Sarah et Lalya jusqu'à pas d'heure puis fin. Je me suis endormie

Le lendemain mercredi 11h je me réveille. Je commence vraiment à saturer du confinement y'a pas a galerer autant enft bref je vais faire ma toilette tout ça et je vois que le pote de Isha m'envoie un snap.

👻 : t'es là ?

Moi : Oui.

👻 : Ça va ?

Moi : Oui et toi ?

👻: Ouais ça va, sdk ?

Moi : Rien et toi ?

👻 : Rien, Imany tu t'appelle c'est ça ?

Moi : Oui, et toi Harouna je suppose ?

👻 : Mdrr ouais, t'as quel âge ?

Moi : Je vais avoir 19 ans et toi ?

👻 : 19 ans, mdrr t'es mauritanienne hein ?

Moi : Bah oui mdr et toi sûrement malien.

👻 : Mdrrr ouais t'habite où ?

Moi : C**** et toi ?

👻 : Putain loin la bas comme ça, c'est sûr je viendrai jamais, à T****.

Moi : Mais mdr t'es même pas autorisé à venir dans ma ville carrément. Et puis c'est toi qui est loin.

👻 : WAllah c'est toi t'es loin wesh.

IMANY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant