Partie 23

148 8 4
                                    

Helloooo mes biches 🤩🤩🤩

(Désolée pour le retard 😭🤍)

Quand je reçois le message de Ismael je suis trop choquée,

Moi : Mdr si je vais bien pourquoi ?

Ismael : Vas-y arrête ton cinéma. C'est quoi le délire ?

Moi : Ismael pourquoi tu dis ça wsh ?! Je vais bien je t'ai dis.

Ismael :Avant tu mettais jamais rien dans ta story insta maintenant tu mets que des trucs bizarres.

Moi : Mdrrrr mais n'importe quoi.

Ismael : Vas-y dis moi.

Moi : Tu sors ?!

Direct il m'a appelé mdrrr il était aussi choqué que moi je crois mdr je sais pas j'avais envie de parler avec lui. Du coup il m'a dit qu'il était là dans 30mn. J'ai rangé vite fais et il est arrivée.
Quand je l'ai vu j'ai souris comme une conne.

Ismael : Y'a quoi ? Et bref comment ça se fait t'as grossi comme ça avoue t'étais enceinte ?

Moi : Mdr vas-y toi.

Ismael : J'avoue t'es bien toi.

Il se permet d'ouvrir mon armoire et mon frigo.

Ismael : Toi c'est trop, rien que tu manges arrête wsh.

Moi : Ismael ça fait 2-3 mois t'es sur mes côtes je parles pas mais juste dis moi c'est quoi ton problème ?!

Ismael : T'es devenue grosse wsh je dis ça pour toi tu pourras plus monter les escaliers sans faire de pause, déjà que t'as pas de cardio ça va devenir dangereux là.

Moi : Mdrr eh vas-y ta gueule.

Bref il a commencer à me raconter des histoires et encore des histoires. Quand j'ai reçu un snap de Harouna.

« Bonne continuation carrément ? Je pensais pas que ça allait se finir vite comme ça je vais pas te forcer non plus tu sais très bien que si je fais pas d'effort c'est parce que je veux pas que tu souffres avec moi fait attention à toi madame et je penserai toujours à toi WAllah.. je t'aime ».

Quand j'ai reçu ça mon coeur il a commencer à accélérer de guedin, j'ai les larmes aux yeux. Je sens Ismael qui me regarde je l'évite au maximum lui il peut juste me dire une phrase et toutes mes larmes elles sortent.

Ismael : Wsh il t'arrive quoi ? T'as les yeux tout rouges.

Moi : Y'a rien c'est mes lentilles je crois.

( je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis grave myope mdrrrr je vois rien du tout genre moi je considère que je suis aveugle sans mes lentilles hein désolée mais c'est vraiment ça c'est pas genre flou c'est genre indescriptible ma vue bref je parles trop )

Ismael : Vas-y toi qu'est ce que tu racontes ? Parles vite !

Moi : y'a rien Ismael wsh.

IMANY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant