Chapitre 13

7 0 0
                                    

Postée sur le toit d'une maison, Luna scrutait l'horizon, pensive. Elle repensait à toutes ses années qu'elle avait vécues et se demandait pourquoi Dieu lui avait infligée tout ça. Elle avait toujours eu du mal avec cette notion d'apôtre de Dieu : si une telle personne existait, pourquoi faire subir tout ça à des enfants? A Ses enfants. Elle jeta machinalement un petit caillou par-dessus son épaule, espérant qu'il ne tombe pas sur quelqu'un. Un cri attira son attention. Dans une ruelle près du toit sur lequel elle était, une petite fille se faisait embêter. Sans vraiment réfléchir, Luna se leva et descendit de son perchoir.

- "Ca vous plaît d'être à quatre contre un?", dit-elle en s'approchant des bambins.

Ceux-ci se retournèrent vivement et quelques uns baissèrent les yeux, honteux. Celui qui semblait être le chef de la bande fixa Luna droit dans les yeux, ce qui l'a mis mal à l'aise, sans qu'elle ne sache pourquoi.

- "On f'sait rien m'dame.", répondit-il innocemment.

- "Ne me ment pas, j'ai tout vu. Laissez cette fille tranquille, à moins que vous ne vouliez que je me fâche."

Pour appuyer ses propos, Luna fit briller son innocence dans le creux de sa main. Les gamins la regardèrent, peu rassurés et détalèrent comme des lapins, la traitant de sorcière au passage. Bien qu'elle eût l'habitude, ce genre de remarque lui pinçait toujours le cœur. Elle regarda les agresseurs tourner au coin de la rue, puis se retourna vers la victime. La petite fille était accroupie dans l'ombre de la ruelle. Depuis que ce garçon l'avait fixé, elle se sentait bizarre. Y aurait-il des akumas pas loin? Ces enfants en étaient-ils? ... Et cette petite fille? Discrètement, Luna matérialisa un poignard dans sa main, tout en s'approchant d'elle. Elle ne bronchait pas.

- "Tu oserais poignarder une enfant?"

Luna pivota sur ses talons et se figea.

- "Tyki Mikk...", marmonna-t-elle. Sans plus attendre, elle changea son poignard en katana. Et alors qu'elle s'apprêtait à lancer l'assaut, le Noé sourit et dit: "Tu te fais berner trop facilement, petite."

Une vive douleur apparue au niveau de son ventre. Luna cracha du sang, tout en se maudissant: elle n'aurait pas dû quitter la gamine des yeux. Celle-ci avait un sourire démoniaque et sa main s'était transformée en griffe, griffe qui était maintenant plantée dans le dos de l'exorciste, la transperçant de part en part. Avec une vitesse surhumaine, Luna parvint à se dégager et décapita l'akuma. Profitant de cette diversion, Tyki lui porta un coup dans les côtes, l'envoyant valser dans le mur. La vision de l'exorciste se brouilla un instant, avant qu'elle ne s'appuie sur son arme pour se relever. Se servant du sang qui s'écoulait de sa blessure, Luna créa un bouclier qui para le second coup de son assaillant et en profita pour courir hors de la ruelle. Elle sauta sur le toit le plus proche et continua sa course effrénée, bien que son corps lui criait de s'arrêter. Elle passa de toit en toit, esquivant les coups du Noé, qui se rapprochait dangereusement. Elle s'arrêta brusquement, pivota et lança plusieurs lames de sang sur lui. Quitte à perdre du sang, autant l'utiliser pour se battre. L'une d'elles se planta dans la jambe de l'agresseur, qui ne s'arrêta pas pour autant et riposta en envoyant ses papillons. Luna remarqua qu'il ne se battait pas réellement et qu'il retenait même ses coups.

- "Que me veux tu?", cria-t-elle en détruisant les papillons.

- "Je viens te chercher pour rentrer, quelle question.", répondit-il en souriant de plus belle.

Luna s'étrangla. "Comment? ... Vous savez? Depuis quand?"

Tyki arrêta ses attaques. "Nous avions des soupçons depuis la dernière fois que je t'ai affrontée. Mais quand tu as commencée à être en contact avec Allen Walker, notre Prince a senti que quelque chose se passait avec le 14ème. C'était... comment dire? Comme si la présence du 14ème s'était amplifiée, si tu vois ce que je veux dire.", conclu-t-il en faisant un clin d'œil.

Tadaima.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant