Chapitre 5

15 1 0
                                    

- "A partir de maintenant, tu t'appeleras Allen!"

- "Hein? Comme le clebs? Ca va pas non?"

- "Bah, pourtant tu l'aimais bien ..."

- "ET TU CROYAIS QU'PORTER LE NOM D'UN CHIEN MORT CA ME F'RAIT PLAISIR?!"

- "Bouhouhou pourquoi me rappelles-tu cette sombre réalité?"

Luna regarda d'un œil amusé la scène qui se déroulait devant elle. Depuis que Mana s'était lié d'amitié avec son "petit frère", il passait tout son temps avec eux. Même s'il ne voulait pas l'admettre, Luna voyait bien que ça plaisait à Red... non "Allen". Il changeait petit à petit. Le petit garçon solitaire, vulgaire et grossier qu'il était, commençait à s'adoucir un peu.

- "Et toi Luna? Tu ne veux pas que je te trouve un nouveau nom?", dit Mana en se tournant vers elle tout en évitant un caillou lancé par Allen.

- "Euuuh, c'est à dire que..."

- "Toi aussi tu trouves que mes noms sont nuls?", dit-il avec une mine exagérément triste, due à son métier de clown.

- "Non, non, je trouve que "Allen" lui va très bien!", répondit la petite fille en agitant vigoureusement les mains, "Mais je tiens beaucoup à mon nom, parce que c'est R... Allen qui me l'a donné... "

- "C'est vrai ça?", demanda Mana en se retournant vers le garçon.

- "Ouais, moi j'trouve des chouettes noms au moins!", confirma Allen.

- "Vous n'êtes pas vraiment jumeaux en faite?"

- "Non, on est amis, mais je considère Allen comme mon petit frère. Je le protège des grands méchants!", dit Luna en prenant une pose de combattante.

- "Pff! N'importe quoi, j'ai rien demandé moi! C'est elle qui s'est incrustée dans ma vie."

- "Mais!", rétorqua la petite.

- "Et pourquoi "Luna"?", demanda Mana, afin de changer de sujet.

Les enfants le regardèrent avec un grand sourire.

- "Et bien, c'est parce que ...

Luna ouvrit soudainement les yeux. Quelqu'un venait de toquer à la porte de sa chambre. Elle se leva doucement, se demandant où est-ce qu'elle était. Puis elle se remémora les évènements de la veille.

- "Oh non...", pensa-t-elle.

On retoqua.

- "Luna? Tu es réveillée?"

C'était la voix de Allen. Elle s'étira et alla ouvrir, encore en pyjama. Allen dévisagea un moment sa bouille endormie, puis dit avec un grand sourire:

- "C'est l'heure du petit déjeuner!"

- "Je vais déjeuner plus tard habituellement.", répondit Luna.

- "Oui, mais ça c'était avant! Maintenant que tout le monde te connait, tu n'as plus le droit de te cacher! En plus, je voudrais quand même passer du temps avec ma sœur!"

La jeune fille soupira devant tant d'enthousiasme. Allen ne semblait même pas lui tenir rigueur de son silence d'hier. Elle ne put qu'accepter et lui demanda d'attendre le temps qu'elle s'habille. Une fois cela fait, ils descendirent jusqu'au réfectoire.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Les portes du réfectoire s'ouvrirent un moment et j'aperçu entre deux têtes de traqueurs, les cheveux blancs des jumeaux. Le moyashi et sa sœur. Merde. Je me m'apprêtais à me lever, quand Lenalee me dit:

Tadaima.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant