Luna couru à toute allure, slalomant entre les arbres, sautant au-dessus des racines. Elle se retournaient de temps en temps pour voir si les deux Noés étaient bien là. Elle esquivait de temps à autre une de leurs attaques. Du sang coulait le long de son bras depuis la blessure que Road lui avait infligée. Elle commençait à ne plus avoir de souffle. Heureusement, elle vit enfin la fin de la forêt. Elle déboucha sur une grande plaine, recouverte de neige. Personne à l'horizon. Aucun village. Rien. Elle ne savait pas si elle les avait assez éloignés de ses amis. De sa maison. Elle tomba à genoux, essoufflée. Mais les bruits de course derrière elle la firent se relever en vitesse. Elle fit face à ses assaillants, ses deux sabres rouges sang en main. Tyki fut le premier à l'attaquer. Elle para sans difficultés, et contre-attaqua de toute ses forces. Le Noé recula et Road en profita pour s'élancer à son tour, projetant des bougies sur son ennemie. Luna les détruisit et assena un double coup de katana qui souffla la Noé plusieurs mètres plus loin. L'exorciste en profita pour encore avancer. Elle réussit à aller jusqu'au milieu de la plaine et fut arrêter par un violent coup dans le dos qui la jeta à terre. Elle se tourna sur le dos juste à temps pour bloquer la main de Tyki. Elle le repoussa et se releva tant bien que mal. Utilisant le sang de sa blessure, elle envoya plusieurs projectiles qui se logèrent dans le corps du Noé du Plaisir.
Luna essaya encore d'avancer dans sa course, mais la plaine lui paraissait maintenant immense. Une vague de découragement l'envahit, mais elle n'eut pas le temps d'y penser longtemps : Road se mettait à son tour à l'attaquer. Tous les trois enchainèrent les coups, les uns après les autres. Luna commençaient à fatiguer, alors que les Noés semblaient inépuisables.
- "Tu vas nous faire tuer, laisse moi le contrôle!"
- "Je suis trop fatiguée, je n'arriverais pas à revenir à moi."
- "C'est ça, ou mourir. Et c'est pas dans mon plan que tu meurs!"
- "Toujours à penser à ton intérêt avant tout ...". Elle para un énième coup.
- "... Très bien, tu ne me laisses pas le choix."
Alors que Luna avait réussi à éloigner les deux Noés et à avoir un peu de répit, elle ressentit comme un grand coup venant de l'intérieur. Elle se cabra, les coups devenaient de plus en plus fréquents, de plus en plus forts.
- "Néah, arrête! Je ne t'autorise pas!", s'écria-t-elle.
Mais il ne l'écoutait plus. Elle se prit la tête entre les mains et tomba à genoux. Tyki et Road se regardèrent : ils avaient compris ce qui était en train de se passer.
- "C'est le moment ou jamais de l'assommer et de l'emmener.", remarqua Road.
Tyki acquiesça et commença à se diriger vers sa proie. Mais il s'arrêta net lorsqu'il vit Luna s'écrouler sur le sol. Il s'approcha prudemment, puis se ravisa lorsqu'il entendit un ricanement provenant du corps. Luna se releva lentement. Sa peau devenait grise, ses yeux, dorés. Elle - ou plutôt, Néah - passa ses doigts dans ses cheveux et les ramena en arrière. Il sourit à pleine dent.
- "Salut, Tyki.". La voix de l'exorciste avait changé : elle était plus grave, plus froide. "Ca faisait longtemps. Enfin, peut-être que tu m'as déjà vu par le corps de Allen, mais bon, que veux tu? Avec ma mémoire coupée en deux, je ne sais plus vraiment où j'en suis.", conclu-t-il en haussant les épaules.
Tyki ricana : "C'est comme si je te rencontrais une seconde fois. C'est très déplaisant."
Les Noés se regardèrent silencieusement. Aucun ne savait qui allait frapper en premier. Puis : "Oh tu sais, je n'ai pas vraiment envie de me battre.", dit soudainement Néah. Tyki et Road le regardèrent avec des yeux ronds. "Si vous pouviez m'amener directement auprès du Comte, ce serait super."
VOUS LISEZ
Tadaima.
FanfictionAllen aperçoit une jeune fille en rêve sans savoir qui elle peut être. Ce rêve, de plus en plus fréquent, le hante jour et nuit, jusqu'au jour où une nouvelle exorciste fait son apparition à la Congrégation de l'ombre. Quoique, est-elle si nouvelle...